Les Prédateurs de Laval s'entendent avec le jeune défenseur Mathieu Leduc

Par Salle des nouvelles
Désireux de consolider la brigade défensive, les Prédateurs de Laval en sont venus à une entente avec le jeune et prometteur joueur défensif Mathieu Leduc.
Le jeune défenseur est âgé de 24 ans et mesure 6’1. Produit des Patriotes de Châteaugay au niveau midget AAA, Leduc a partagé son temps entre Chicoutimi, Val d’Or et les Huskies de Rouyn-Noranda puis avec les Braves de Valleyfield dans la LHJAAAQ. Originaire de Valleyfield, le jeune défenseur a pris la route de l’Université d’Ottawa afin d’y décrocher un diplôme de bachelier.
Pendant ces trois années, il a porté l’uniforme de son institution scolaire soit les GeeGees dans la CIS où il était leur défenseur numéro un. Il a ensuite porté l’uniforme des River Kings avant de passer aux Prédateurs dans un échange impliquant Curtis Tidball, Manuel Fréchette, Philippe Pepin, Mathieu Brisson ainsi que Chris Cloutier.
Qualifié de jeune joueur en apprentissage voué à un très bel avenir dans la LNAH par le directeur des opérations hockey des Prédateurs, Pat Lacelle, Mathieu Leduc se présentera à Serge Forcier, entraîneur-chef de l’équipe dès mercredi prochain pour le début du camp d’entraînement de l’équipe.
Pour Dannick Lessard, Mathieu Leduc avait constitué une des belles surprises de la dernière saison. Leduc avait laissé une belle impression et sa mise sous contrat était une priorité pour les dirigeants de l’équipe. « Leduc est un excellent défenseur offensif et il possède un excellent tir. Il est appelé à jouer un rôle de premier plan chez nous cette année », d’ajouter Lessard.
De nombreux autres dossiers demeurent en suspens et plusieurs annonces pourraient donc être faites dans les prochains jours. Les Prédateurs présenteront un tout autre visage cette saison. Ne ratez pas le début du camp d’entraînement de l’équipe mercredi prochain dès 19 h 30 au Colisée Laval sur rue Desnoyers.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.