Les Prédateurs s'inclinent à Sorel-Tracy

Par Salle des nouvelles
Les Prédateurs de Laval se sont inclinés jeudi soir au Colisée Cardin de Sorel-Tracy par la marque de 4 à 2 lors de leur premier duel de la saison contre les Éperviers.
Lors de la première période, les visiteurs se sont montrés agressifs. Ils ont passé beaucoup de temps dans le territoire adverse, mais ne sont pas parvenus à déjouer le gardien Martin Dugas.
Il a fallu attendre au deuxième tiers pour assister un premier de la rencontre. Adam Leblanc-Bourque a déjoué le portier lavallois, Adam Russo, avec l’aide de Keven Gadoury et Étienne Brodeur. Quelques minutes plus tard, Vincent Couture a déjoué le cerbère lavallois à la suite d’un revirement. Evgueni Nurislamov et Marco Charpentier ont obtenu une passe sur le jeu. Les Éperviers ont ajouté un troisième but avant la fin de la période par l’entremise de Nurislamov, assisté de Brodeur et de Samuel Carrier. Les Éperviers mènent alors 3 à 0.
Lors du dernier engagement, les Prédateurs se sont fait refuser un but avant d’en marquer un grâce à Gabriel Lévesque sur des passes de Pierre-Luc O’Brien et Olivier Daunais. En fin de période, le défenseur Bruno Saint-Jacques a marqué son deuxième but de la saison lors d’un double avantage numérique aidé d’O’Brien et Martin Gascon. Cependant, Charpentier a assuré la victoire des Éperviers en marquant dans un filet désert. Dominic Léveillé et Charles Fontaine ont obtenu les mentions d’aide.
Le prochain match des Prédateurs à domicile aura lieu le vendredi 27 novembre à 20 h, alors que le 3L de Rivière-du-Loup s’amènera au Colisée. Tous les jeunes portant leur chandail de hockey mineur entreront gratuitement lorsqu’ils sont accompagnés d’un adulte muni d’un billet à prix régulier.