Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Prédateurs démontrent beaucoup de caractère, mais l’échappent au final

durée 08h50
22 mars 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Après avoir signé une victoire vendredi à Trois-Rivières, les Prédateurs de Laval avaient la visite du Blizzard. Le dernier match s’était terminé dans le tumulte alors que les Trifluviens avaient tenté de mettre la table pour le prochain match.

Du côté des Prédateurs, Matthew Murphy prenait la place d’Alex Bitsakis, suspendu une rencontre. Chez le Blizzard, Francis Lessard était laissé de côté alors que Gabriel Boutin-Gagnon était inséré dans la formation trifluvienne tout comme Antoine Houde-Caron. Bien qu’ils aient comblé un déficit de trois buts, les Prédateurs se font prendre en fin de partie et plient l’échine.

Les Prédateurs de Laval choisissaient bien mal le moment pour entreprendre le match de la pire manière possible. Jouant de manière indisciplinée, ils auront laissé les visiteurs prendre une avance de 3 buts. Maxime Boisclair ouvrait la marque, suivi de Vincent Richer et ensuite Thomas Beauregard en fin de période à 19:28. Les Prédateurs de Laval auront bénéficié de 4 supériorités numériques sans toutefois pouvoir en profiter.

Les troupiers d’Éric Haley allaient ensuite faire preuve de beaucoup de caractère en entreprenant une spectaculaire remontée de trois buts. Ces derniers allaient réduire la marque à 3-1 lorsque Yan Poirier inscrivait son second des séries complétant alors le jeu de Saint-Jacques et Pierre-Luc O’Brien. En fin d’engagement, les locaux allaient  à nouveau s’inscrire au pointage. Cette fois, les Prédateurs capitalisaient finalement lors d’un avantage numérique. 
C’est le défenseur Bruno Saint-Jacques  qui terminait le jeu amorcé par David Massé et Pierre-Luc Sleigher.  La marque était alors devenue 3 à 2 et nous avions un tout nouveau match.

En début de troisième période, à 1:51, David Massé nivelait la marque semant alors l’euphorie dans les estrades du Colisée Laval.  Les Prédateurs allaient ensuite se défendre à court d’un joueur lorsqu’Éric Laplante était chassé pour une double mineure. 
Heureusement pour les locaux, Adam Russo veillait au grain. À la toute fin de la rencontre, alors qu’il ne restait que 1:04, Mathieu Guertin allait toutefois clore le débat en y allant de son premier des séries.

La prochaine rencontre aura donc lieu à Trois-Rivières mercredi soir. Les deux équipes seront ensuite de retour au Colisée Laval VENDREDI  prochain à 20 heures. Les Prédateurs ont grandement besoin de leur septième joueur lors de ces deux rencontres. Nous espérons vous compter parmi nous.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 mai 2025

Nouvelle saison pour les trottinettes en libre-service à Laval

Les trottinettes électriques en libre-service de la Ville de Laval font leur retour pour la saison estivale 2025. Ce sont 100 nouveaux appareils qui s'ajoutent à la flotte existante, pour un total de 500.  Les employés ont débuté depuis hier le déploiement progressif des 68 stations. Mentionnons qu'il s'agit du double d'endroits comparativement à ...

Publié le 8 mai 2025

Tournoi masculin professionnel de tennis M25 : Bruny président d'honneur

Le champion olympique d'athlétisme et chef de mission de la délégation canadienne aux derniers Jeux olympiques à Paris, Bruny Surin, a accepté d'être le président d'honneur de la troisième édition du Tournoi masculin professionnel de tennis M25 Laval.  L'événement  se tiendra au Parc St-Victor du 29 juin au 6 juillet prochain. ll accueille des ...

Publié le 5 mai 2025

Les activités de pêche à la SÉPAQ perturbées par une grève à compter du 15 mai

Les activités de pêche à la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) risquent d'être perturbées, alors que des syndiqués y annoncent trois jours de grève à compter du 15 mai. Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) — un grand syndicat indépendant des centrales — compte 2500 membres à la SÉPAQ. Ce sont ...