Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Prédateurs l’emportent 4 à 3 au Colisée Laval

durée 08h38
4 avril 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Prédateurs de Laval avaient la visite du 3L de Rivière-du-Loup au Colisée Laval par ce beau dimanche après-midi. 

Après avoir essuyé une défaite vendredi soir à Lapocatière, par la marque de 3 à 2, l’entraîneur chef des Prédateurs de Laval  avait fait quelques déclarations pimentées sur les ondes de la radio locale du 3L.

Les Prédateurs de Laval débutaient cette première période sur le banc de punition comme il leur arrive bien souventt.  Cependant, ils se sont constitués une avance de trois buts au grand plaisir des 1400 spectateurs présents. Jérémie Janneteau y allait de son premier de la soirée à 10:22 avant que Francis Desrosiers en fasse de même sept minutes plus tard. Avec sept secondes à jouer, le 3L encaissait un autre but, le deuxième de Jérémie Janneteau. 

L’entraîneur Alain Gardner allait déléguer ses hommes forts sur la patinoire ce qui déclencha une mêlée entre tous les joueurs sur la patinoire. Steven Oligny allait être chassé pour avoir quitté le banc des punitions et écopait alors de trois pénalités mineures.  Sébastien Laferrière, Martin Trempe et Steven Oligny allaient être chassés du côté des Lavallois.

Les Prédateurs devaient donc débuter le second engagement avec une infériorité numérique de 8 minutes à laquelle s’est ajouté une autre pénalité mineure à Francis Wathier pour avoir retardé le jeu.  Le 3L en profitait donc pour s’inscrire à deux reprises au pointage en moins de 35 secondes.  Heureusement, en fin de période, Francis Desrosiers déjouait Philippe Trudeau inscrivant alors  son second filet de la rencontre.

Marc-Olivier D’amour allait redonner espoir aux siens lorsqu’il trompait Adam Russo à 2:15 du troisième tiers.  Le 3L n’a pas levé le pied et Adam Russo a dû réaliser des miracles pour garder les siens en avance. Il fut sans contredit la vedette du troisième engagement privant le 3L du but égalisateur. Surtaxée lors de la longue infériorité numérique en début de deuxième période, la défensive des Prédateurs a néanmoins tenu le coup.

Lors des entrevues d’après-match, l’entraîneur Éric Haley tenait à saluer le travail de son vétéran gardien qui, encore une fois, a brillé de tous les feux. Vous pourrez écouter l’intégrale des entrevues lors de la prochaine capsule de Prédateurs TV sur la chaîne Youtube.

Les Prédateurs de Laval prendront la route de Rivière-du-Loup vendredi soir et seront de retour au Colisée dimanche prochain à 16 heures. Les billets sont disponibles au prix de 18$.  Nous vous attendons en grand nombre pour ce quatrième match de la série de deuxième tour dans la LNAH.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 5 mai 2025

Les activités de pêche à la SÉPAQ perturbées par une grève à compter du 15 mai

Les activités de pêche à la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) risquent d'être perturbées, alors que des syndiqués y annoncent trois jours de grève à compter du 15 mai. Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) — un grand syndicat indépendant des centrales — compte 2500 membres à la SÉPAQ. Ce sont ...

Publié le 2 mai 2025

Sept étudiants-athlètes de Laval honorés par l'Alliance Sport-Études

Lors du 40e Gala de L'Alliance Sport-Études, six athlètes-étudiants de Laval ont été honorés recevant une des 110 bourses bourses nationales 2025 de 2 000 $. Ainsi Thomas Brault, William Émard, Mathieu Pelletier, Yuyang Chen, Laurie-Anne Savard, Alessia Mansueto et Julianne Boisvert ont été récompensés pour leur persévérance et leur excellence ...

Publié le 22 avril 2025

La sélection du jury a commencé dans le procès des ex-joueurs d'Équipe Canada junior

Le processus de sélection des membres du jury devrait commencer mardi dans le procès pour agression sexuelle de cinq ex-joueurs d'Équipe Canada junior. Dillon Dube, Carter Hart, Michael McLeod, Cal Foote et Alex Formenton ont tous été accusés d'agression sexuelle au début de 2024, à la suite d'un incident qui se serait produit à London, en ...