Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Soirée des « toutous» au Colisée Laval vendredi soir!

durée 08h21
15 décembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Prédateurs de Laval viennent de connaître une fin de semaine parfaite avec deux victoires, En fait, les hommes d’Éric Haley ont remporté la victoire cinq fois au cours de leurs huit derniers matchs.  Les deux victoires de la dernière fin de semaine permettent à l’équipe de se rapprocher des équipes de tête. En effet, ils sont maintenant à égalité avec l’Assurancia de Thetford au quatrième rang, la formation de Boby Baril ayant toutefois une partie en main.

Les prochains visiteurs, le Cool FM de Saint-Georges, occupent le deuxième échelon avec une récolte de 27 points. La formation beauceronne compte 9 victoires en temps règlementaire. L’attaque est menée par Kéven Cloutier et Yannick Tifu qui comptent respectivement 21 et 25 points. Francis Charrette compte lui aussi 25 points dont 21 mentions d’aide.

La formation lavalloise est toujours menée à la colonne des pointeurs par les vétérans Pierre-Luc O’Brien et Dominic Léveillé qui comptent  26 points. Léveillé se classe au second rang de toute la LNAH avec ses 22 mentions d’aide.

Francis Desrosiers avait connu un maigre mois d’octobre. Force est d’admettre que le marchand de vitesse a trouvé son rythme de croisière avec ses 5 buts au cours des 3 derniers matchs et ses 18 points au total. Il est une menace constante ayant réalisé 4 buts en désavantage numérique cette saison.

Martin Gascon a connu une excellente fin de semaine avec une récolte de 5 points. Adam Russo est le gardien ayant joué le plus de minutes à date dans la LNAH avec 903 minutes. Il est également celui qui a reçu le plus de tirs soit 534.

Le défenseur Jonathan Parisien, acquis lors de la dissolution des RiverKings de Cornwall fera ses débuts en tant que membre des Prédateurs. Sa présence, combinée à celle de Kevin Bergin apportera un souffle nouveau à la défensive des Prédateurs de Laval et devrait permettre à Francis Wathier de retrouver son poste de régulier à l’attaque.

Vendredi soir sera la soirée des employés chez Bernard MNJ ainsi que chez Lefebvre et Benoit.
Apportez vos toutous afin de les lancer sur la patinoire au premier but des Prédateurs de Laval. Toutes ces peluches seront remises à la Société St-Vincent de Paul. Il y aura également collecte de denrées non-périssables.  Nous vous invitons à être généreux en ce temps des fêtes.

Soyez des nôtres vendredi soir à 20 heures au Colisée Laval. Les joueurs ont besoin de votre présence et de vos encouragements. Soyez nombreux, soyez bruyants!

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 mai 2025

Nouvelle saison pour les trottinettes en libre-service à Laval

Les trottinettes électriques en libre-service de la Ville de Laval font leur retour pour la saison estivale 2025. Ce sont 100 nouveaux appareils qui s'ajoutent à la flotte existante, pour un total de 500.  Les employés ont débuté depuis hier le déploiement progressif des 68 stations. Mentionnons qu'il s'agit du double d'endroits comparativement à ...

Publié le 8 mai 2025

Tournoi masculin professionnel de tennis M25 : Bruny président d'honneur

Le champion olympique d'athlétisme et chef de mission de la délégation canadienne aux derniers Jeux olympiques à Paris, Bruny Surin, a accepté d'être le président d'honneur de la troisième édition du Tournoi masculin professionnel de tennis M25 Laval.  L'événement  se tiendra au Parc St-Victor du 29 juin au 6 juillet prochain. ll accueille des ...

Publié le 5 mai 2025

Les activités de pêche à la SÉPAQ perturbées par une grève à compter du 15 mai

Les activités de pêche à la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) risquent d'être perturbées, alors que des syndiqués y annoncent trois jours de grève à compter du 15 mai. Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) — un grand syndicat indépendant des centrales — compte 2500 membres à la SÉPAQ. Ce sont ...