«Parfois, il faut laisser aux joueurs un temps où tous peuvent se regarder dans le miroir!» - Éric Haley

Par Salle des nouvelles
Le Blizzard de Trois-Rivières sera de passage au Colisée Laval vendredi soir. La formation trifluvienne semble avoir le numéro des Prédateurs, mais ces derniers n’ont pas baissé les armes et veulent rebondir devant leurs partisans dès le prochain match.
À l’issue de la dernière rencontre, les joueurs ont fermé les portes et personne dans l’entourage des Prédateurs n’est intervenu laissant ainsi aux joueurs l’occasion d’apporter certaines mises au point!
L’entraîneur Éric Haley a tenu hier soir un entraînement dynamique axé principalement sur les unités spéciales. Le pilote lavallois était fort satisfait de la réponse des siens. «Parfois, il faut laisser aux joueurs un temps où tous peuvent se regarder dans le miroir. Il y a alors certains reality checks qui peuvent se faire. J’ai une immense confiance en notre équipe. Tous doivent cependant faire leur travail pendant 60 minutes. J’ai beaucoup de vétérans et ils sont fiers. Ils vont rebondir!»
Les Prédateurs de Laval détiennent toujours une avance de trois points sur le Blizzard de Trois-Rivières qui a le couteau entre les dents. Toutefois, les joueurs des Prédateurs n’ont pas de complexes ayant marqué à 5 reprises lors du dernier match contre Marco Cousineau.
La rencontre de vendredi soir revêt une grande importance pour les deux équipes qui luttent pour la dernière place en séries d’après-saison.
La rencontre débutera à 20 heures. C’est un rendez-vous à ne pas manquer.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.