Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

«Parfois, il faut laisser aux joueurs un temps où tous peuvent se regarder dans le miroir!» - Éric Haley

durée 09h00
20 janvier 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Blizzard de Trois-Rivières sera de passage au Colisée Laval vendredi soir. La formation trifluvienne semble avoir le numéro des Prédateurs, mais ces derniers n’ont pas baissé les armes et veulent rebondir devant leurs partisans dès le prochain match.

À l’issue de la dernière rencontre, les joueurs ont fermé les portes et personne dans l’entourage des Prédateurs n’est intervenu laissant ainsi aux joueurs l’occasion d’apporter certaines mises au point!

L’entraîneur Éric Haley a tenu hier soir un entraînement dynamique axé principalement sur les unités spéciales. Le pilote lavallois était fort satisfait de la réponse des siens. «Parfois, il faut laisser aux joueurs un temps où tous peuvent se regarder dans le miroir. Il y a alors certains reality checks qui peuvent se faire. J’ai une immense confiance en notre équipe. Tous doivent cependant faire leur travail pendant 60 minutes. J’ai beaucoup de vétérans et ils sont fiers. Ils vont rebondir!»

Les Prédateurs de Laval détiennent toujours une avance de trois points sur le Blizzard de Trois-Rivières qui a le couteau entre les dents. Toutefois, les joueurs des Prédateurs n’ont pas de complexes ayant marqué à 5 reprises lors du dernier match contre Marco Cousineau.
La rencontre de vendredi soir revêt une grande importance pour les deux équipes qui luttent pour la dernière place en séries d’après-saison.

La rencontre débutera à 20 heures. C’est un rendez-vous à ne pas manquer.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 septembre 2025

Deux athlètes en hockey de Laval reçoivent une bourse

Les joueurs de hockey, Lenzo Billieras et Nicolas Ruccia , ont reçu chacun une bourse pour les encourager à poursuivre leurs études tout en pratiquant leur sport grâce au programme Fondation Le But, au sein de la Fondation Aléo.  Lenzo, âgé de 14 ans, étudie en 3e secondaire à l'École Georges-Vanier . Il joue à la position de défenseur avec le ...

Publié le 10 septembre 2025

Un nouveau pavillon d’accueil au bois de l’Équerre à Laval

Un nouveau pavillon d’accueil moderne et écoresponsable sera construit au bois de l'Équerre d’une valeur de 8,15 M$. Le contrat a été octroyé aux Entreprises Philippe Denis.  Avec l’octroi de celui-ci, et en tenant compte des économies réalisées lors des travaux de services municipaux, l’ensemble du projet pourra être réalisé à un coût près de 30 ...

Publié le 4 septembre 2025

La Ville de Laval veut faire du Golf Sainte-Rose un grand parc naturel

La Ville de Laval franchit une étape importante vers l’acquisition et la protection du terrain du Golf Sainte-Rose. Le comité exécutif a approuvé une lettre d’intention adressée à Groupe immobilier Van Houtte, propriétaire du site, confirmant l’intérêt de la Ville à entamer des négociations en vue d’une acquisition à des fins de parc, d’espaces ...