L'Armada offrira 2000 coupes de cheveux à ses partisans à cause d'un pari perdu

Par Salle des nouvelles
Les Barbares — salon de barbier rivalise d’audace une fois de plus en offrant 2 000 coupes de cheveux aux fans de l’Armada de Blainville-Boisbriand.
C’est lors d’un pari amical avec Mario Marois, vice-président du club de hockey l’Armada, que Mathieu Courtemanche avait annoncé son intention d’offrir 2 000 coupes de cheveux aux fans de l’équipe si elle passait en demi-finale.
Dans une impressionnante victoire contre les Wildcats de Moncton le 12 avril dernier, la Flotte laurentienne a confirmé sa place dans le carré d’as et ce sera donc pari tenu pour le salon de barbier qui embarquera dans l’Armada. Ce samedi 21 avril, à compter de 17 h, au Centre d’excellence sports Rousseau à Boisbriand, l’équipe de coiffeurs accueillera les spectateurs dans sa boutique pop-up dès leur arrivée et remettra 2 000 coupons échangeables contre une coupe de cheveux aux 2 000 premiers spectateurs qui viendront réclamer leur prix.
Du jamais vu !
2 000 coupes de cheveux, à une moyenne de 28 $ par coupe, c’est un pari d’une valeur de 56 000 $. Seuls les 2 000 premiers spectateurs à se présenter pourront obtenir un coupon échangeable pour une coupe de cheveux.
Les spectateurs pourront également se procurer des produits et parler à l’équipe des Barbares car ils seront présents à la boutique pop-up lors de la soirée du 21 avril.
Pour tous les détails visitez le : lesbarbares.ca
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.