Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le FC Monteuil s'incline devant le FC Sélect Rive-Sud

durée 09h13
4 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Deux buts rapides en deuxième mi-temps ont eu raison du CS Monteuil qui s’est incliné 2 à 0 devant le FC Sélect Rive-Sud samedi soir à Saint-Bruno-de-Montarville. Après avoir tenu tête au puissant Dynamo de Québec la semaine dernière, l’équipe de Monteuil a enregistré son premier revers cette saison.

L’entraîneur-chef David Cerasuolo assure cependant que ses joueuses n’ont pas pris leurs adversaires à la légère, elles qui pointent au dernier rang du classement général : « Toute la semaine, notre message était de ne pas sous-estimer le FC Sélect en dépit de leurs résultats. Selon moi, leur équipe est bien meilleure que ce qu’on voit au classement. On a simplement besoin d’une rétrospection interne concernant les petites erreurs que nous avons faites. »

Après une première mi-temps sans rythme, il a fallu attendre la 72e minute de jeu pour voir une équipe s’inscrire au pointage. Un coup de pied de coin mal dégagé par le CS Monteuil a trouvé le pied de Catherine Dupuis qui a frappé à la volée pour marquer.

Le FC Sélect Rive-Sud a rapidement doublé son avance six minutes plus tard en profitant d’une erreur défensive du CS Monteuil. Une forte pression offensive a permis à la joueuse Mélissa Busque de se retrouver en échappée et de déjouer la gardienne du CS Monteuil Chloé Dion.

Le CS Monteuil a connu ses meilleurs moments dans les quinze dernières minutes du match, mais les tentatives offensives n’ont pas été fructueuses.

Maintenant que le CS Monteuil a affronté toutes les équipes de la ligue, David Cerasuolo se dit satisfait du niveau de jeu offert par ses joueuses en ce début de saison : « Je pense qu’il y a beaucoup de parités dans le championnat. Le Dynamo de Québec a peut-être un peu d’avance sur les autres équipes, mais nous avons le calibre pour rivaliser contre toutes nos adversaires incluant Québec comme on l’a démontré. » En début d’après-midi dimanche, les Lavalloises étaient toujours en troisième position avec 5 points, à 2 points des Lakers du Lac Saint-Louis et du Dynamo de Québec.

Le CS Monteuil visitera le Lac-Saint-Louis le 9 juin prochain à 15 heures pour affronter les Lakers.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 novembre 2025

Un Lavallois récompensé au dernier Mérite Cycliste Québécois

Le Lavallois Nicolas St-Pierre a été nommé dans la catégorie Commissaire de l'année lors de la soirée du Mérite Cycliste Québécois qui s'est déroulée le dimanche 2 novembre dernier.  De nombreux prix ont été remis autant à des athlètes, des entraîneurs, des organisations et des évènements cyclistes pour récompenser leurs accomplissements sportifs ...

Publié le 21 octobre 2025

Deux équipes de hockey de Laval Est soutenues par Rona

Dans le cadre de la deuxième édition du programme Les Recrues RONA, deux équipes de hockey Laval Est obtiennent une aide financière pour la saison 2025-2026 du détaillant et distributeur québécois de produits de quincaillerie, de matériaux de construction et de rénovation Rona.  C'est ainsi que Les Étoiles et Les Rangers de la catégorie M13 ...

Publié le 16 octobre 2025

Initiation à la pêche pour les jeunes au parc de la Rivière-des-Mille-Îles

Au courant de l'été , 768 jeunes ont été initiés à la pêche à l' Éco-Nature | Parc de la Rivière-des-Mille-Îles par le biais de son camp de jour estival et de ses activités de Pêche familiale guidée offertes durant les fins de semaine, dans le cadre du programme Pêche en herbe de la Fondation de la faune du Québec. L’activité offerte a ...