Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Service de police dévoile la programmation du Parcours des héros

durée 13h40
12 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Service de police invite la population à son événement annuel le Parcours des héros, qui se tiendra le 8 septembre prochain, au Centre de la nature de Laval.

Bien plus qu’un événement sportif, cette journée sera dédiée aux familles avec des activités pour tous les goûts. Parents, amis et enfants pourront s’amuser parmi les jeux gonflables, la visite d’une auto-patrouille, les démonstrations des maîtres-chiens, le boot camp pour les jeunes, la course costumée et bien plus encore.

« Le Rocket de Laval est une nouvelle organisation dans le paysage lavallois et le Service de police est heureux d’y être associé pour soutenir une organisation comme les Olympiques spéciaux. Nous sommes d’autant plus fiers, car c’est un événement à grand déploiement organisé par nos policiers afin de créer et maintenir un lien de proximité avec nos citoyens. Dans cette optique, nos précieux partenaires font toute la différence pour la réussite d’un événement comme celui-ci », souligne Pierre Brochet, directeur du Service de police de Laval.

Pour cette 3e édition, les membres du comité organisateur sont fiers d’annoncer une association avec le Rocket de Laval. Une équipe sera d'ailleurs formée de joueurs et les citoyens qui viendront au Centre de la nature auront aussi la chance de lancer quelques rondelles au filet avec leurs joueurs favoris.

Le vice-président du développement et des opérations de la Place Bell, M. Mark Weightman, a remis au Service de police un encadrement du chandail autographié du Rocket de Laval, afin de souligner le partenariat entre les deux organisations.

« C’est un véritable honneur pour moi de participer à porter la cause des Olympiques spéciaux aux côtés de nos amis du Service de police de Laval. Depuis quelques années, le Parcours des héros véhicule brillamment les valeurs de travail d’équipe, d’inclusion, d’entraide et de dépassement de soi. Il s’agit donc d’une association naturelle pour nos joueurs et pour les employés du Rocket pour qui la cause et ces valeurs sont chères », conclut  Mark Weightman, vice-président du développement et des opérations de la Place Bell.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 septembre 2025

Deux athlètes en hockey de Laval reçoivent une bourse

Les joueurs de hockey, Lenzo Billieras et Nicolas Ruccia , ont reçu chacun une bourse pour les encourager à poursuivre leurs études tout en pratiquant leur sport grâce au programme Fondation Le But, au sein de la Fondation Aléo.  Lenzo, âgé de 14 ans, étudie en 3e secondaire à l'École Georges-Vanier . Il joue à la position de défenseur avec le ...

Publié le 10 septembre 2025

Un nouveau pavillon d’accueil au bois de l’Équerre à Laval

Un nouveau pavillon d’accueil moderne et écoresponsable sera construit au bois de l'Équerre d’une valeur de 8,15 M$. Le contrat a été octroyé aux Entreprises Philippe Denis.  Avec l’octroi de celui-ci, et en tenant compte des économies réalisées lors des travaux de services municipaux, l’ensemble du projet pourra être réalisé à un coût près de 30 ...

Publié le 4 septembre 2025

La Ville de Laval veut faire du Golf Sainte-Rose un grand parc naturel

La Ville de Laval franchit une étape importante vers l’acquisition et la protection du terrain du Golf Sainte-Rose. Le comité exécutif a approuvé une lettre d’intention adressée à Groupe immobilier Van Houtte, propriétaire du site, confirmant l’intérêt de la Ville à entamer des négociations en vue d’une acquisition à des fins de parc, d’espaces ...