Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Service de police dévoile la programmation du Parcours des héros

durée 13h40
12 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Service de police invite la population à son événement annuel le Parcours des héros, qui se tiendra le 8 septembre prochain, au Centre de la nature de Laval.

Bien plus qu’un événement sportif, cette journée sera dédiée aux familles avec des activités pour tous les goûts. Parents, amis et enfants pourront s’amuser parmi les jeux gonflables, la visite d’une auto-patrouille, les démonstrations des maîtres-chiens, le boot camp pour les jeunes, la course costumée et bien plus encore.

« Le Rocket de Laval est une nouvelle organisation dans le paysage lavallois et le Service de police est heureux d’y être associé pour soutenir une organisation comme les Olympiques spéciaux. Nous sommes d’autant plus fiers, car c’est un événement à grand déploiement organisé par nos policiers afin de créer et maintenir un lien de proximité avec nos citoyens. Dans cette optique, nos précieux partenaires font toute la différence pour la réussite d’un événement comme celui-ci », souligne Pierre Brochet, directeur du Service de police de Laval.

Pour cette 3e édition, les membres du comité organisateur sont fiers d’annoncer une association avec le Rocket de Laval. Une équipe sera d'ailleurs formée de joueurs et les citoyens qui viendront au Centre de la nature auront aussi la chance de lancer quelques rondelles au filet avec leurs joueurs favoris.

Le vice-président du développement et des opérations de la Place Bell, M. Mark Weightman, a remis au Service de police un encadrement du chandail autographié du Rocket de Laval, afin de souligner le partenariat entre les deux organisations.

« C’est un véritable honneur pour moi de participer à porter la cause des Olympiques spéciaux aux côtés de nos amis du Service de police de Laval. Depuis quelques années, le Parcours des héros véhicule brillamment les valeurs de travail d’équipe, d’inclusion, d’entraide et de dépassement de soi. Il s’agit donc d’une association naturelle pour nos joueurs et pour les employés du Rocket pour qui la cause et ces valeurs sont chères », conclut  Mark Weightman, vice-président du développement et des opérations de la Place Bell.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 mai 2025

Nouvelle saison pour les trottinettes en libre-service à Laval

Les trottinettes électriques en libre-service de la Ville de Laval font leur retour pour la saison estivale 2025. Ce sont 100 nouveaux appareils qui s'ajoutent à la flotte existante, pour un total de 500.  Les employés ont débuté depuis hier le déploiement progressif des 68 stations. Mentionnons qu'il s'agit du double d'endroits comparativement à ...

Publié le 8 mai 2025

Tournoi masculin professionnel de tennis M25 : Bruny président d'honneur

Le champion olympique d'athlétisme et chef de mission de la délégation canadienne aux derniers Jeux olympiques à Paris, Bruny Surin, a accepté d'être le président d'honneur de la troisième édition du Tournoi masculin professionnel de tennis M25 Laval.  L'événement  se tiendra au Parc St-Victor du 29 juin au 6 juillet prochain. ll accueille des ...

Publié le 5 mai 2025

Les activités de pêche à la SÉPAQ perturbées par une grève à compter du 15 mai

Les activités de pêche à la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) risquent d'être perturbées, alors que des syndiqués y annoncent trois jours de grève à compter du 15 mai. Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) — un grand syndicat indépendant des centrales — compte 2500 membres à la SÉPAQ. Ce sont ...