Journée fructueuse pour les cyclistes lavallois à la 53e finale des Jeux du Québec

Par Salle des nouvelles
Le 2 août, la région de Laval a récolté deux médailles en cyclisme sur route pour un total de 14 lors des présents Jeux du Québec qui se déroulent à Thetford Mines jusqu’à samedi.
C’est à l’épreuve de course sur route que Stéphanie L’espérance et Matisse Julien ont monté sur la 2e et 3e marche du podium respectivement.
La jeune cycliste a enregistré un temps de 01 :37 :03.02 sur 53,6 km, tandis que le triple médaillé des Jeux 2018 a terminé la course de 60,3 km en 01:35:32.03.
L’équipe de soccer féminine a blanchi une fois de plus son adversaire et l’a emporté par la marque de 4-0 contre la région de Chaudière-Appalaches. Demain, elles fouleront le terrain pour affronter la région de Richelieu-Yamaska en demi-finale.
Les nageurs battent des records personnels
En natation, Léo Plamondon a vaincu son record personnel à l’épreuve du 200 mètres libre avec un temps de 2 :20.93. Son frère Emil s’est également surpassé pour atteindre la finale B. Par ailleurs, Rosa Leah Tangora, Nora El Badaoui et Christina Duran ont également amélioré leur temps personnel aujourd’hui.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.