Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Marque de 6 à 3

Les Pétroliers sortis de la glace par le Cool FM

durée 06h00
23 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Pétroliers disputaient leur dernier match avant Noël face au Cool Fm et ce n’est certainement pas le cadeau auquel les partisans s’attendaient. Les Pétroliers ont plié l’échine au compte de 6 à 3 dans une rencontre quelque peu sans saveur.

Les Pétroliers ont rapidement pris les devants après 29 secondes de jeu alors que Francis Desrosiers saisissait un retour de lancer qui échappait à l’attention d’Adam Russo. En fin d’engagement, Jean-Michel Daoust rompait l’égalité créée par Yanick Tifu.

En début de second engagement, Sasha Pokulok décochait un puissant tir de la ligne bleue alors que les Pétroliers évoluaient avec un homme en plus. La performance des Pétroliers s'est arrêtée là puisque les hommes de Pierre Pelletier ont vu les locaux marquer à 5 reprises. Les Pétroliers ont mené 41-23 au chapitre des tirs au but.

Trois buts de Marc-Olivier d'Amour, venu "hanter" ses anciens coéquipiers

Solide depuis le début de la saison, Francis Leclerc, laissé à lui-même de longs moments samedi, n’a pu réaliser les miracles auxquels il nous a habitués. Les joueurs du Cool Fm ont été opportunistes et se sont sauvés avec une victoire bien méritée. Marc-Olivier D’Amour est venu hanter ses anciens coéquipiers en inscrivant 3 buts dont un dernier dans un filet désert.

Il s’agissait assurément de la pire sortie des Pétroliers cette saison eux qui étaient privés de leur as marqueur Maxime Macenauer.

La jeune recrue Cédric Labelle a une fois de plus démontré pourquoi les Pétroliers lui ont fait signer un contrat cet été. Il s’en est pris à Dave Hamel qui a éprouvé toutes les misères du monde face au jeune qui faisait la moitié du poids de Hamel.  Martin Trempe s’est frotté quant à lui  à Chris Cloutier, qui a joué son rôle à merveille en disputant de bonnes minutes à la ligne bleue.

Somme toute, une rencontre à oublier pour les Pétroliers du Nord qui doivent maintenant se tourner vers la rencontre du 27 décembre alors que les Marquis de Jonquière seront au Colisée Laval.

Cette rencontre marquera le retour au jeu de Jonathan Diaby qui avait écopé d’une longue suspension pour des gestes commis au Colisée Laval.


 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 mai 2025

Nouvelle saison pour les trottinettes en libre-service à Laval

Les trottinettes électriques en libre-service de la Ville de Laval font leur retour pour la saison estivale 2025. Ce sont 100 nouveaux appareils qui s'ajoutent à la flotte existante, pour un total de 500.  Les employés ont débuté depuis hier le déploiement progressif des 68 stations. Mentionnons qu'il s'agit du double d'endroits comparativement à ...

Publié le 8 mai 2025

Tournoi masculin professionnel de tennis M25 : Bruny président d'honneur

Le champion olympique d'athlétisme et chef de mission de la délégation canadienne aux derniers Jeux olympiques à Paris, Bruny Surin, a accepté d'être le président d'honneur de la troisième édition du Tournoi masculin professionnel de tennis M25 Laval.  L'événement  se tiendra au Parc St-Victor du 29 juin au 6 juillet prochain. ll accueille des ...

Publié le 5 mai 2025

Les activités de pêche à la SÉPAQ perturbées par une grève à compter du 15 mai

Les activités de pêche à la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) risquent d'être perturbées, alors que des syndiqués y annoncent trois jours de grève à compter du 15 mai. Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) — un grand syndicat indépendant des centrales — compte 2500 membres à la SÉPAQ. Ce sont ...