X
Rechercher
Publicité

Face au 3L de Rivière-du-Loup

Les Pétroliers échappent la victoire

durée 09h00
8 novembre 2021
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Face à une équipe nettement plus opportuniste vendredi soir, les Pétroliers du Nord laissent filer une avance de 3 à 1 et encaissent sept buts pour s’incliner au compte de 7 à 4 face au 3L de Rivière-du-Loup. 

Les choses avaient pourtant bien débuté pour les Pétroliers qui dominaient leur rival bien que celui-ci avait inscrit le premier but après trois minutes de jeu. Les Pétroliers inscrivaient trois buts sans riposte. Le nouveau venu Jean-François Lafrance avait même eu le dessus sur son rival Hubert Poulin.

C’est lors d’une pénalité peu après la 13e minute que tout a semblé basculer pour la formation locale qui a vu son rival s’inscrire deux fois au pointage en 14 secondes sciant alors les jambes des Pétroliers du Nord. Les 3L auront inscrit trois buts en supériorité numérique alors que la formation de Pierre Pelletier capitalisait à deux reprises dans de pareilles conditions. 

En fin de rencontre, Dannick Paquette a servi une sévère correction à Joakim Paradis qui s’est assis au banc des pénalités sac de glace au visage. 

Les deux équipes ont tiré 36 fois en direction opposée, mais, au final, les 3L auront été les plus opportunistes se sauvant alors avec les deux points.  

En entrevue d’après-match, François Bouchard avouait que les troupes ont connu un relâchement qui doit servir de leçon, mais qu’il ne faudrait pas répéter cela.

De son côté, Francis Desrosiers ne se défilait pas et avouait que le résultat de la rencontre était décevant. « Nous avons joué de l’excellent hockey face à Sorel et Jonquière. Le match de ce soir, nous l’avons tout simplement échappé bêtement devant nos partisans et c’est tout à fait inacceptable. » 

Avec la collaboration de Nicolas Pelletier, directeur des communications des Pétroliers du Nord.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Gabriella Page a raté sa place dans le tableau des 64 à son tout dernier match

Vendredi, au Grand prix d’épée de Padoue, en Italie, Gabriella Page a raté sa place dans le tableau des 64 à son tout dernier match. Forte d’une belle fiche de 4-1 en poules, l’escrimeuse de 27 ans a eu un laissez-passer au premier tour du tableau préliminaire des 128. Ensuite, contre l’Ukrainienne Olena Voronina, la Blainvilloise a baissé ...

Une volière abritant plus de 1 000 papillons en liberté s’installera au Centropolis à Laval pour la saison estivale

L’activité familiale la plus magique au Québec, BFLY, s’envole vers les villes de Québec et Laval pour y déposer, pendant tout l’été, une volière abritant plus de 1 000 papillons en liberté issus d’une cinquantaine d’espèces.  Dès le 24 juin au Centropolis et dès le 1er juillet aux Galeries de la Capitale, petits et grands pourront s’émerveiller ...

Une médaille d’or familiale pour entamer la compétition des Championnats canadiens ouverts

Le duo mère-fille composé de Danielle Ferland et Aiko Lachaine a brillé jeudi, en lever de rideau des Championnats canadiens ouverts présentés au Complexe sportif Claude-Robillard de Montréal. Fortes d’une excellente performance, les triples championnes en titre du Ju No Kata (senior) sont de nouveau parvenues à monter sur la plus haute marche ...