Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jeux olympiques de Pékin

Tina Garabedian : une fierté Lavalloise

durée 14h30
18 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le conseiller municipal d’Action Laval pour le district Saint-Bruno, Monsieur David De Cotis, tenait à souligner sa fierté de voir la Lavalloise, Madame Tina Garabedian, atteindre les plus hauts niveaux de son sport, le patinage artistique. 

Madame Garabedian est née et a grandi dans les rues du quartier Sainte-Dorothée. Elle a performé avec son partenaire, Simon Proulx-Sénécal, lors des Jeux olympiques de Beijing.

« Madame Garabedian est un merveilleux exemple de détermination et de persévérance. Je lui lève mon chapeau ! Les jeunes Lavalloises et Lavallois sont capables de grandes performances, voilà une autre belle démonstration. », mentionne Monsieur De Cotis. 

Tina Garabedian a donné ses premiers coups de patin avec les couleurs du CPA Laval. Après
avoir participé à l’équipe de patinage synchronisé, elle s’est tournée vers la danse sur glace.

« Je suis très heureuse d’amener un peu de Laval avec moi sur la glace à Beijing, » a répondu Madame Garabedian. « Je ferai de mon mieux pour faire honneur à ma ville ! »

La compétition de danse sur glace avait lieu samedi et dimanche dernier. 

« Madame Garabedian est l’unique Lavalloise qui participait à ces Jeux. Elle nous a fait honneur ! » conclue Monsieur De Cotis.

.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Deux athlètes en hockey de Laval reçoivent une bourse

Les joueurs de hockey, Lenzo Billieras et Nicolas Ruccia , ont reçu chacun une bourse pour les encourager à poursuivre leurs études tout en pratiquant leur sport grâce au programme Fondation Le But, au sein de la Fondation Aléo.  Lenzo, âgé de 14 ans, étudie en 3e secondaire à l'École Georges-Vanier . Il joue à la position de défenseur avec le ...

Publié le 10 septembre 2025

Un nouveau pavillon d’accueil au bois de l’Équerre à Laval

Un nouveau pavillon d’accueil moderne et écoresponsable sera construit au bois de l'Équerre d’une valeur de 8,15 M$. Le contrat a été octroyé aux Entreprises Philippe Denis.  Avec l’octroi de celui-ci, et en tenant compte des économies réalisées lors des travaux de services municipaux, l’ensemble du projet pourra être réalisé à un coût près de 30 ...

Publié le 4 septembre 2025

La Ville de Laval veut faire du Golf Sainte-Rose un grand parc naturel

La Ville de Laval franchit une étape importante vers l’acquisition et la protection du terrain du Golf Sainte-Rose. Le comité exécutif a approuvé une lettre d’intention adressée à Groupe immobilier Van Houtte, propriétaire du site, confirmant l’intérêt de la Ville à entamer des négociations en vue d’une acquisition à des fins de parc, d’espaces ...