Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Pétroliers du Nord

Programme double à Laval ce week-end

durée 18h00
3 mars 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Cette fin de semaine, les Pétroliers du Nord disputeront 3 parties dont 2 au Colisée Laval soit le vendredi 4 mars face aux Éperviers de Sorel-Tracy puis le dimanche 6 mars à 16 h face aux 3L de Rivière-du-Loup. 

Vendredi soir :

Dans un premier temps, les Éperviers de Sorel-Tracy seront au Colisée vendredi soir afin de livrer un autre duel épique aux Pétroliers du Nord qui tentent de consolider leur emprise sur le troisième rang de la LNAH avec une récolte de 24 points tout comme les Marquis de Jonquière qui ont toutefois disputé un match de plus. 

L’attaque des Éperviers est menée par Olivier Hinse (33 pts), Gabryel Paquin-Boudreau et André Bouvet-Morissette (29 pts) alors que les Pétroliers du Nord misent sur une attaque diversifiée qui repose sur le brio de Maxime Macenauer, François Bouchard, Yanick Riendeau ainsi que le brio des jeunes loups Nicolas Poulin et Brendan Hamelin. Les deux gardiens des Pétroliers Francis Leclerc et Martin Ouellette livrent de belles prestations par les temps qui courent.

Rappelons que le vétéran Patrick Bordeleau a fait un retour au jeu vendredi passé et il s’est illustré avec un but. 

Dimanche 16 heures :

Les hommes de Pierre Pelletier auront toute une fin de semaine de hockey puisqu’ils se mesureront 2 fois à la formation du Bas-du-Fleuve en moins de 24 heures. La manche retour sera disputée dimanche au Colisée Laval dès 16 heures.

Chaque duel entre les deux formations a donné lieu à du jeu enlevant. Les 3L viennent d’annoncer le retour de Samuel Lévesque. Le mouton noir des 3L, Maxime Villemaire, sera lui aussi de la partie tout comme son bon ami Danyck Calgaro. 

Soirée hommage à Bob Berger :

C’est le 11 mars prochain qu’aura lieu la soirée hommage à Bob Berger. Les Pétroliers du Nord vous ont concocté une cérémonie d’avant match avec anciens joueurs et la famille de Bob. Frissons garantis!

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

9 août 2022

Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...

27 juillet 2022

Hockey Canada a payé 7,6 millions $ en règlements à l’amiable

Brian Cairo, dirigeant principal des finances de Hockey Canada, a révélé que neuf règlements ont été conclus depuis 1989, pour un montant total de 7,6 millions $ pigé dans le fonds national d’équité. De ce montant, 6,8 millions $ sont liés à l’affaire Graham James. Ce dernier a plaidé coupable en 1997 et en 2011 à différentes accusations ...