X
Rechercher
Publicité

Hockey sur glace

Vendredi soir, au Colisée Laval, les Pétroliers du Nord auront la visite du CoolFm de Saint-Georges.

durée 18h30
20 avril 2022
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Vendredi soir, au Colisée Laval, Les Pétroliers du Nord auront la visite du CoolFm de Saint-Georges. La formation de Serge Forcier a défait les Éperviers de Sorel-Tracy lors d’un septième match causant ainsi une certaine surprise aux yeux de plusieurs amateurs.

Toutefois, chez les Pétroliers, on a toujours tenu en respect la formation beauceronne menée par les vétérans Yannick Tifu (10 pts), Kévin Cloutier (6pts). Philippe Hudon compte quant à lui 10 points alors que son coéquipier Mathieu Nadeau a inscrit 6 buts pour un total de 8 points.  

Chez les Pétroliers du Nord, on comptera sur du renfort alors que le joueur le plus spectaculaire de la LHSE David Bastien sera de retour. Acquis des Marquis de Jonquière, Bastien avait disputé les rencontres le rendant éligible pour les séries de la LNAH sous les couleurs des Pétroliers du Nord. Le défenseur Mathew Medley se rapproche également d’un retour au jeu et pourrait être, selon nos informations, de la formation en ce début de série en demi-finale. 

À l’attaque, du côté lavallois, les meneurs sont Nicolas Poulin qui compte 6 buts (12 pts) et Brendan Hamelin qui cumule 10 points, dont 3 buts. Leur compagnon de trio Jean-Michel Daoust a quant à lui engrangé 8 points. La locomotive des Pétroliers, Danick Paquette, avec une production de 6 points, est assurément un des éléments à s’être le plus distingué non seulement par sa contribution offensive, mais par ses coups d’épaule et sa discipline tout au long de la série. 

Défensivement, Yann Sauvé, Philippe Bureau-Blais et Dominic Talbot-Tassi jouent du gros hockey et ne seront certainement pas contre le renfort défensif qu’apportera le retour de Medley dans la formation. Dans les filets, le vétéran Martin Ouellette a maintenu un pourcentage d’efficacité de 0,904 et compte sur l’excellent Francis Leclerc pour l’appuyer. 

Le match de vendredi marquera le retour de la serviette blanche. 

Privilège aux détenteurs d’abonnements saisonniers 

Les détenteurs de loges et d’abonnements saisonniers ont la possibilité de garantir leurs places en allant au Colisée Laval mardi ou mercredi entre 18 et 21 h afin de payer et prendre possession de leurs billets pour la demi-finale. 

Promotion spéciale hockey mineur 

Les Pétroliers du Nord invitent les équipes de hockey mineur à assister au match de vendredi soir. Pour les groupes de 10 joueurs et plus, sur réservation, les enfants entreront gratuitement au Colisée alors que les parents accompagnateurs paieront 15 $. Vous devez obligatoirement réserver en composant le 450-661-2621. 

Vendredi le Colisée est hockey. Ne manquez pas cette rencontre qui promet d’être fertile en émotions. Partisans, soyez bruyants. Soyez pétroliers !

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Gabriella Page a raté sa place dans le tableau des 64 à son tout dernier match

Vendredi, au Grand prix d’épée de Padoue, en Italie, Gabriella Page a raté sa place dans le tableau des 64 à son tout dernier match. Forte d’une belle fiche de 4-1 en poules, l’escrimeuse de 27 ans a eu un laissez-passer au premier tour du tableau préliminaire des 128. Ensuite, contre l’Ukrainienne Olena Voronina, la Blainvilloise a baissé ...

Une volière abritant plus de 1 000 papillons en liberté s’installera au Centropolis à Laval pour la saison estivale

L’activité familiale la plus magique au Québec, BFLY, s’envole vers les villes de Québec et Laval pour y déposer, pendant tout l’été, une volière abritant plus de 1 000 papillons en liberté issus d’une cinquantaine d’espèces.  Dès le 24 juin au Centropolis et dès le 1er juillet aux Galeries de la Capitale, petits et grands pourront s’émerveiller ...

Une médaille d’or familiale pour entamer la compétition des Championnats canadiens ouverts

Le duo mère-fille composé de Danielle Ferland et Aiko Lachaine a brillé jeudi, en lever de rideau des Championnats canadiens ouverts présentés au Complexe sportif Claude-Robillard de Montréal. Fortes d’une excellente performance, les triples championnes en titre du Ju No Kata (senior) sont de nouveau parvenues à monter sur la plus haute marche ...