Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Hawks contre Mustangs

Les Hawks de Mirabel divisent les honneurs avec Granby

durée 18h00
7 juin 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Les Hawks de Mirabel avaient récemment la visite des Mustangs de Granby, pour disputer un match de hockey.

Chacune des équipes a été gagnante d'une partie. Alors que le premier match leur avait échappé avec un total de 8 à 7, l'équipe de Mirabel a remporté le second match comptant 7 à 5.

Avec une avance de trois buts, les Hawks ont vu l’adversaire répliquer à trois reprises, affichant même un avantage numérique. Marc-André Trudeau ayant enfilé trois buts a été sans détour la vedette du premier match. Les autres marqueurs des Mirabellois furent Gaël Lubwele, Karl Léveillé, Nathan Dulmaine et Benoit Jutras.   

L'équipe locale a une fois de plus assuré une avance de trois buts lors de la seconde rencontre, mais elle a cette fois-ci maintenu son avancée tout le reste de la rencontre pour l’emporter avec 7 à 5.

Mikael Bellemare fut la vedette incontestée de la rencontre, marquant à 4 reprises. Bellemare allait presque réussir l’exploit de marquer deux fois en seulement cinq secondes.  

De leur côté, les autres buteurs du côté des Hawks furent Karl Léveillé, Gaël Lubwele ainsi qu’Alexandre Daraîche Richer. Hugo Talbot-Tassi tenait quant à lui l'avant de la cage de la formation locale.

La fin de semaine s'est achevée alors que les Hawks se positionnent au premier rang de la division ouest de la LNHB et se révèlent troisièmes au classement général. 

Les anciens Hawks Mathieu Duguay et Jean-Simon Robidoux seront de retour alors que le 15 juillet les joueurs de Mirabel disputeront les prochaines rencontres en territoire hostile pour se mesurer aux Huskies d’Anjou, de nouveau au Centre Hbll.

Il tient à coeur à l'équipe de remercier Nicolas Pelletier, directeur des communications et annonceur maison, ainsi que son acolyte DJ Pat Power pour leur grande contribution à la cause de l’équipe.

C'est en effet, un départ pour les deux piliers qui quittent l'équipe après avoir rendu de fiers services à l’organisation. Leur professionnalisme et leur dynamisme sont ainsi soulignés par les Hawks: « Les boys, vous serez des Hawks pour toujours! Bonne chance dans vos projets futurs! » a gravé par ses mots l'équipe de Mirabel.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

9 août 2022

Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...

27 juillet 2022

Hockey Canada a payé 7,6 millions $ en règlements à l’amiable

Brian Cairo, dirigeant principal des finances de Hockey Canada, a révélé que neuf règlements ont été conclus depuis 1989, pour un montant total de 7,6 millions $ pigé dans le fonds national d’équité. De ce montant, 6,8 millions $ sont liés à l’affaire Graham James. Ce dernier a plaidé coupable en 1997 et en 2011 à différentes accusations ...