Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Hawks contre Mustangs

Les Hawks de Mirabel divisent les honneurs avec Granby

durée 18h00
7 juin 2022
Angelique Villeneuve
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Angelique Villeneuve, Journaliste

Les Hawks de Mirabel avaient récemment la visite des Mustangs de Granby, pour disputer un match de hockey.

Chacune des équipes a été gagnante d'une partie. Alors que le premier match leur avait échappé avec un total de 8 à 7, l'équipe de Mirabel a remporté le second match comptant 7 à 5.

Avec une avance de trois buts, les Hawks ont vu l’adversaire répliquer à trois reprises, affichant même un avantage numérique. Marc-André Trudeau ayant enfilé trois buts a été sans détour la vedette du premier match. Les autres marqueurs des Mirabellois furent Gaël Lubwele, Karl Léveillé, Nathan Dulmaine et Benoit Jutras.   

L'équipe locale a une fois de plus assuré une avance de trois buts lors de la seconde rencontre, mais elle a cette fois-ci maintenu son avancée tout le reste de la rencontre pour l’emporter avec 7 à 5.

Mikael Bellemare fut la vedette incontestée de la rencontre, marquant à 4 reprises. Bellemare allait presque réussir l’exploit de marquer deux fois en seulement cinq secondes.  

De leur côté, les autres buteurs du côté des Hawks furent Karl Léveillé, Gaël Lubwele ainsi qu’Alexandre Daraîche Richer. Hugo Talbot-Tassi tenait quant à lui l'avant de la cage de la formation locale.

La fin de semaine s'est achevée alors que les Hawks se positionnent au premier rang de la division ouest de la LNHB et se révèlent troisièmes au classement général. 

Les anciens Hawks Mathieu Duguay et Jean-Simon Robidoux seront de retour alors que le 15 juillet les joueurs de Mirabel disputeront les prochaines rencontres en territoire hostile pour se mesurer aux Huskies d’Anjou, de nouveau au Centre Hbll.

Il tient à coeur à l'équipe de remercier Nicolas Pelletier, directeur des communications et annonceur maison, ainsi que son acolyte DJ Pat Power pour leur grande contribution à la cause de l’équipe.

C'est en effet, un départ pour les deux piliers qui quittent l'équipe après avoir rendu de fiers services à l’organisation. Leur professionnalisme et leur dynamisme sont ainsi soulignés par les Hawks: « Les boys, vous serez des Hawks pour toujours! Bonne chance dans vos projets futurs! » a gravé par ses mots l'équipe de Mirabel.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


LHJMQ : un changement de culture et de gouvernance réclamé

Des changements de gouvernance et de culture importants doivent s’opérer au sein de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), selon le rapport de la Commission de la culture et de l’éducation. Le rapport du comité, composé de plusieurs députés, demande à ce qu’on change la culture des initiations dans le milieu du hockey junior majeur. ...

LNH: selon une étude, les durs à cuire meurent 10 ans plus tôt que leurs coéquipiers

Si la Ligue nationale de hockey persiste à tolérer les bagarres sur la glace, elle peut s’attendre à voir ses durs à cuire mourir dix ans plus jeunes que leurs coéquipiers. C’est l’inquiétante conclusion à laquelle en viennent des chercheurs de l’université Columbia, à New York, après avoir analysé les données touchant plus de 6000 joueurs ayant ...

18 avril 2023

Une joueuse du club de curling de Laval remporte l’or aux Jeux du Québec

La 56ème édition des Jeux du Québec à Rivière-du-Loup avaient lieu en mars dernier et à cette occasion, Léonie Lamarre, une jeune curleuse du club de Laval-sur-le-Lac, a remporté la médaille d’or en curling féminin comme vice-capitaine avec son équipe. Il y a quelques années, la ville de Laval organisait un festival d’hiver que l’on appelait ...