Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Laval

Après deux ans d’absence en raison de la pandémie, c’était le retour de la Soirée du baseball mineur de Laval

durée 14h30
13 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Vendredi dernier, après deux ans d’absence en raison de la pandémie, c’était le retour de la Soirée du baseball mineur de Laval au stade du parc Paul-Marcel-Maheu.

Comme son nom l’indique, lors de cette soirée, les Pirates Chevrolet 440 de Laval accueillaient les équipes du baseball mineur de Laval afin de célébrer le baseball lavallois.

Avant le match, les joueurs et joueuses du baseball des différentes associations de Laval ont participé à une présentation sur le terrain. M. Nicholas Borne, conseiller municipal du district de Laval-les-Îles et membre du comité exécutif de la ville de Laval ainsi que Vincent Gagné, directeur adjoint chez 440 Chevrolet Buick GMC Corvette Laval, le partenaire majeur de Baseball Laval et des Pirates, ont effectué les lancers protocolaires avant le match.

Les quelque 700 spectateurs présents n’ont pas été déçus, alors que les Pirates Chevrolet 440 ont remporté la victoire aux dépens des Orioles Desjardins de Montréal par un pointage de 5 à 2.

Les Pirates remercient les nombreux bénévoles qui ont contribué au succès de cette soirée, sans oublier le travail et l’implication des moniteurs de la Ville de Laval.

Enfin, Moisson Laval et les Pirates Chevrolet 440 remercient les gens qui ont apporté des denrées non périssables. Encore une fois, cette cueillette a été un franc succès.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


20 janvier 2023

Commotions: un retour à l'école rapide serait bénéfique pour les jeunes

Les jeunes qui ont subi une commotion cérébrale auraient tout intérêt à retourner à l'école dès que possible, en autant que des mesures soient prises pour accommoder leurs symptômes, ont constaté des chercheurs de l’Institut de recherche du Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario (CHEO). Et paradoxalement, plus les symptômes étaient ...

21 décembre 2022

L'activité physique pourrait freiner la croissance du cancer

Des protéines produites par les muscles lors de l'activité physique pourraient inhiber le développement des cellules du cancer de la prostate et donc freiner la progression de la maladie, porte à croire une étude à laquelle a participé un chercheur montréalais. Le même phénomène pourrait s'appliquer à d'autres types de cancers, a précisé le ...

24 octobre 2022

Activité physique des jeunes: le Canada à la traîne par rapport à plusieurs pays

Des comparaisons mondiales sur l'activité physique des enfants et des jeunes révèlent que le Canada continue d'accuser un retard par rapport à d'autres pays pour plusieurs indicateurs clés.  Les comparaisons réalisées dans 57 pays par 682 experts ont évalué dix indicateurs communs.  Le classement dévoilé par l'organisme Active Healthy Kids ...