Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Laval

Après deux ans d’absence en raison de la pandémie, c’était le retour de la Soirée du baseball mineur de Laval

durée 14h30
13 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Vendredi dernier, après deux ans d’absence en raison de la pandémie, c’était le retour de la Soirée du baseball mineur de Laval au stade du parc Paul-Marcel-Maheu.

Comme son nom l’indique, lors de cette soirée, les Pirates Chevrolet 440 de Laval accueillaient les équipes du baseball mineur de Laval afin de célébrer le baseball lavallois.

Avant le match, les joueurs et joueuses du baseball des différentes associations de Laval ont participé à une présentation sur le terrain. M. Nicholas Borne, conseiller municipal du district de Laval-les-Îles et membre du comité exécutif de la ville de Laval ainsi que Vincent Gagné, directeur adjoint chez 440 Chevrolet Buick GMC Corvette Laval, le partenaire majeur de Baseball Laval et des Pirates, ont effectué les lancers protocolaires avant le match.

Les quelque 700 spectateurs présents n’ont pas été déçus, alors que les Pirates Chevrolet 440 ont remporté la victoire aux dépens des Orioles Desjardins de Montréal par un pointage de 5 à 2.

Les Pirates remercient les nombreux bénévoles qui ont contribué au succès de cette soirée, sans oublier le travail et l’implication des moniteurs de la Ville de Laval.

Enfin, Moisson Laval et les Pirates Chevrolet 440 remercient les gens qui ont apporté des denrées non périssables. Encore une fois, cette cueillette a été un franc succès.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 juin 2022

Un nouveau circuit nautique dans le fleuve Saint-Laurent

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’organisme de bienfaisance Conservation de la nature Canada (CNC) et ses partenaires inaugurent un circuit nautique autour de plusieurs îles protégées et aménagées du fleuve Saint-Laurent à l’est de Montréal. En effet, kayakistes et canoteurs pourront profiter d’un circuit nautique sécuritaire, indiqué par ...

23 juin 2022

Audrey Lamothe a marqué les esprits, ce qui lui a valu le neuvième rang

Audrey Lamothe participait mercredi à une deuxième finale individuelle en natation artistique aux Championnats du monde de la FINA à Budapest, en Hongrie. Sous la trame du classique Hungarian Dance No. 5 de Johannes Brahms, la Montréalaise a obtenu la note de 85,4000 au solo libre, ce qui lui a valu le neuvième rang. « La nage s’est vraiment bien ...

20 juin 2022

Hugo Houle termine 15e au général du tour de Suisse

Malgré un contre-la-montre « à peaufiner », Hugo Houle (Israel—Premier Tech) avait plusieurs raisons de sourire au terme du Tour de Suisse. Sa 15e place au classement général représente le meilleur résultat de sa carrière à cette course, puis il a vu son coéquipier danois Jakob Fuglsang monter sur la troisième marche du podium. Dimanche, ...