Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Laval

Après deux ans d’absence en raison de la pandémie, c’était le retour de la Soirée du baseball mineur de Laval

durée 14h30
13 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Vendredi dernier, après deux ans d’absence en raison de la pandémie, c’était le retour de la Soirée du baseball mineur de Laval au stade du parc Paul-Marcel-Maheu.

Comme son nom l’indique, lors de cette soirée, les Pirates Chevrolet 440 de Laval accueillaient les équipes du baseball mineur de Laval afin de célébrer le baseball lavallois.

Avant le match, les joueurs et joueuses du baseball des différentes associations de Laval ont participé à une présentation sur le terrain. M. Nicholas Borne, conseiller municipal du district de Laval-les-Îles et membre du comité exécutif de la ville de Laval ainsi que Vincent Gagné, directeur adjoint chez 440 Chevrolet Buick GMC Corvette Laval, le partenaire majeur de Baseball Laval et des Pirates, ont effectué les lancers protocolaires avant le match.

Les quelque 700 spectateurs présents n’ont pas été déçus, alors que les Pirates Chevrolet 440 ont remporté la victoire aux dépens des Orioles Desjardins de Montréal par un pointage de 5 à 2.

Les Pirates remercient les nombreux bénévoles qui ont contribué au succès de cette soirée, sans oublier le travail et l’implication des moniteurs de la Ville de Laval.

Enfin, Moisson Laval et les Pirates Chevrolet 440 remercient les gens qui ont apporté des denrées non périssables. Encore une fois, cette cueillette a été un franc succès.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


13 juin 2024

L'athlète lavalloise Laurence Labadie reçoit une bourse sportive

Une plongeuse de Laval a reçu une bourse de 2 000 $ de la Fondation Aléo et de l'entreprise Cascades. Il s'agit de Laurence Labadie. Laurence qui a 14 ans a remporté une médaille de bronze aux Championnats panaméricains juniors, au 10 mètres, en août 2023, au Pérou. Elle étudie présentement en deuxième secondaire à l'Académie Sainte-Thérèse. Bien ...

12 juin 2024

Une médaille d'or pour le boxeur lavallois Moussa Sako

Bien que Moussa Sako n'ait commencé la boxe qu'en 2023, le jeune lavallois a remporté un médaille d'or, le 2 juin, lors de la grande compétition Open Québec dans la catégorie 70 kg Juvénile.  Moussa s'entraîne au gym de boxe Mad Boxe & Fitness. Mentionnons, que l'athlète jouait au basketball n'aimant pas la boxe, malgré qu'il soit le fils de ...

11 juin 2024

Plus de 300 activités gratuites à explorer dans les parcs lavallois

Dès le 29 juin, la population lavalloise pourra profiter de nombreuses activités gratuites qui seront offertes dans une vingtaine de parc de la ville.  Encore cette année, la programmation de Dehors cet été met de l’avant la culture, les sports et les loisirs. S’amuser et bouger Différentes activités sportives et de loisirs sont offertes en ...