Laval
Après deux ans d’absence en raison de la pandémie, c’était le retour de la Soirée du baseball mineur de Laval
Derek Belanger, Vimont-Auteuil; Stéphane Parent , Laval-Nord; Nicholas Borne, membre du comité exécutif de la ville de Laval et conseiller municipal du district de Laval-les-Îles; Christian Cyr, président de Baseball Laval; Jacques Continelli, président des Pirates Chevrolet 440 de Laval; Alexandre Lévesque de la Ville de Laval; Vincent Gagné, de 440 Chevrolet Buick GMC Corvette Laval, le partenaire majeur de Baseball Laval et des Pirates; Ghislain Gauthier, Delta de Laval; Éric Mailhot, Club de baseball de Laval-Est et Gilles Larouche, Associés de Laval baseball AA.
Après deux ans d’absence en raison de la pandémie, c’était le retour de la Soirée du baseball mineur de Laval

Temps de lecture :
1 minute
Par Mickael Couillerot, Journaliste
Vendredi dernier, après deux ans d’absence en raison de la pandémie, c’était le retour de la Soirée du baseball mineur de Laval au stade du parc Paul-Marcel-Maheu.
Comme son nom l’indique, lors de cette soirée, les Pirates Chevrolet 440 de Laval accueillaient les équipes du baseball mineur de Laval afin de célébrer le baseball lavallois.
Avant le match, les joueurs et joueuses du baseball des différentes associations de Laval ont participé à une présentation sur le terrain. M. Nicholas Borne, conseiller municipal du district de Laval-les-Îles et membre du comité exécutif de la ville de Laval ainsi que Vincent Gagné, directeur adjoint chez 440 Chevrolet Buick GMC Corvette Laval, le partenaire majeur de Baseball Laval et des Pirates, ont effectué les lancers protocolaires avant le match.
Les quelque 700 spectateurs présents n’ont pas été déçus, alors que les Pirates Chevrolet 440 ont remporté la victoire aux dépens des Orioles Desjardins de Montréal par un pointage de 5 à 2.
Les Pirates remercient les nombreux bénévoles qui ont contribué au succès de cette soirée, sans oublier le travail et l’implication des moniteurs de la Ville de Laval.
Enfin, Moisson Laval et les Pirates Chevrolet 440 remercient les gens qui ont apporté des denrées non périssables. Encore une fois, cette cueillette a été un franc succès.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.