Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Laval

Après deux ans d’absence en raison de la pandémie, c’était le retour de la Soirée du baseball mineur de Laval

durée 14h30
13 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Vendredi dernier, après deux ans d’absence en raison de la pandémie, c’était le retour de la Soirée du baseball mineur de Laval au stade du parc Paul-Marcel-Maheu.

Comme son nom l’indique, lors de cette soirée, les Pirates Chevrolet 440 de Laval accueillaient les équipes du baseball mineur de Laval afin de célébrer le baseball lavallois.

Avant le match, les joueurs et joueuses du baseball des différentes associations de Laval ont participé à une présentation sur le terrain. M. Nicholas Borne, conseiller municipal du district de Laval-les-Îles et membre du comité exécutif de la ville de Laval ainsi que Vincent Gagné, directeur adjoint chez 440 Chevrolet Buick GMC Corvette Laval, le partenaire majeur de Baseball Laval et des Pirates, ont effectué les lancers protocolaires avant le match.

Les quelque 700 spectateurs présents n’ont pas été déçus, alors que les Pirates Chevrolet 440 ont remporté la victoire aux dépens des Orioles Desjardins de Montréal par un pointage de 5 à 2.

Les Pirates remercient les nombreux bénévoles qui ont contribué au succès de cette soirée, sans oublier le travail et l’implication des moniteurs de la Ville de Laval.

Enfin, Moisson Laval et les Pirates Chevrolet 440 remercient les gens qui ont apporté des denrées non périssables. Encore une fois, cette cueillette a été un franc succès.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

9 août 2022

Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...

27 juillet 2022

Hockey Canada a payé 7,6 millions $ en règlements à l’amiable

Brian Cairo, dirigeant principal des finances de Hockey Canada, a révélé que neuf règlements ont été conclus depuis 1989, pour un montant total de 7,6 millions $ pigé dans le fonds national d’équité. De ce montant, 6,8 millions $ sont liés à l’affaire Graham James. Ce dernier a plaidé coupable en 1997 et en 2011 à différentes accusations ...