Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Laval

Illumi poursuit son aventure tout en lumière du 22 juin au 6 août

durée 16h00
7 juillet 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Illumi poursuit son aventure tout en lumière durant la saison estivale et prolonge sa 3e édition en rouvrant ses portes du 22 juin au 6 août ! 

Illumi en été permet aux visiteurs de tous âges de vivre la magie de son plus grand parcours multimédia son et lumière au monde en t-shirt, en short et en espadrille !

Les températures chaudes permettront une tout autre expérience pour découvrir les 19 tableaux. Pour illumi en été, il y aura l’ajout de terrasses extérieures, de touches estivales à travers la Féerie de Lumières, de musiques enivrantes qui feront danser les visiteurs sous le fameux Arbre de Lumières et de soirées thématiques, dont le retour tant attendu des soirées canines. 

Sortie de fin de soirée idéale pour les vacances, illumi offre une véritable épopée, une aventure imaginaire pour petits et grands. Les visiteurs voyagent au travers des parcours spectaculaires, à pied ou en voiture.

Des concepts originaux et complètement éclatés sont transposés en milliers de structures lumineuses plus grandes que nature qui prennent forme grâce à 25 millions d’ampoules DEL.  

Des technologies de pointe, des projections haute définition et des créatures jurassiques animatroniques font d’Illumi l’évènement de l’année à ne pas manquer au Québec.

Il est obligatoire de se procurer les billets d’avance et de les réserver en ligne afin d’avoir accès à la date, à la plage horaire et à l’expérience désirées.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...

27 juillet 2022

Hockey Canada a payé 7,6 millions $ en règlements à l’amiable

Brian Cairo, dirigeant principal des finances de Hockey Canada, a révélé que neuf règlements ont été conclus depuis 1989, pour un montant total de 7,6 millions $ pigé dans le fonds national d’équité. De ce montant, 6,8 millions $ sont liés à l’affaire Graham James. Ce dernier a plaidé coupable en 1997 et en 2011 à différentes accusations ...

18 juillet 2022

« Je n’ai jamais pédalé dans une chaleur aussi intense »

Hugo Houle (Israel – Premier Tech) a une fois de plus démontré l’étendue de son talent dimanche lors de la 15e étape du Tour de France en terminant l’épreuve de 202,5 kilomètres en 14e place, dans le groupe de tête. C’est la chaleur qui a retenu l’attention de l’athlète de Sainte-Perpétue et celle de la grande majorité des cyclistes qui étaient ...