Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Laval

Illumi poursuit son aventure tout en lumière du 22 juin au 6 août

durée 16h00
7 juillet 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Illumi poursuit son aventure tout en lumière durant la saison estivale et prolonge sa 3e édition en rouvrant ses portes du 22 juin au 6 août ! 

Illumi en été permet aux visiteurs de tous âges de vivre la magie de son plus grand parcours multimédia son et lumière au monde en t-shirt, en short et en espadrille !

Les températures chaudes permettront une tout autre expérience pour découvrir les 19 tableaux. Pour illumi en été, il y aura l’ajout de terrasses extérieures, de touches estivales à travers la Féerie de Lumières, de musiques enivrantes qui feront danser les visiteurs sous le fameux Arbre de Lumières et de soirées thématiques, dont le retour tant attendu des soirées canines. 

Sortie de fin de soirée idéale pour les vacances, illumi offre une véritable épopée, une aventure imaginaire pour petits et grands. Les visiteurs voyagent au travers des parcours spectaculaires, à pied ou en voiture.

Des concepts originaux et complètement éclatés sont transposés en milliers de structures lumineuses plus grandes que nature qui prennent forme grâce à 25 millions d’ampoules DEL.  

Des technologies de pointe, des projections haute définition et des créatures jurassiques animatroniques font d’Illumi l’évènement de l’année à ne pas manquer au Québec.

Il est obligatoire de se procurer les billets d’avance et de les réserver en ligne afin d’avoir accès à la date, à la plage horaire et à l’expérience désirées.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une cinquième édition d’Elle & Sport

La cinquième édition d’Elle & Sport aura lieu le mercredi 6 mars 2024 au Collège Montmorency. Cet événement vise à mettre en lumière les femmes qui œuvrent dans le monde des affaires et du sport. Un cocktail est prévu dès 18h30 alors que les panélistes discuteront à 19h30. Les panélistes sont : France Taillon, orthophoniste de formation, maman ...

8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...