Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le lutteur Sami Zayn remporte la ceinture NXT de la WWE

durée 09h01
12 décembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le lutteur lavallois Rami Sebei, mieux connu sous le nom de Sami Zayn, a remporté hier sa première ceinture dans l'organisation de la World Wrestling Entertainment (WWE).

Celui-ci met donc la main sur la ceinture de champion NXT. 

Rappelons tout d'abord que la NXT est l’émission de lutte de la WWE qui met en vedette les nouveaux talents de la compagnie. Le troisième Special Event TakeOver de la NXT qui avait pour nom « Revolution »,  avait lieu dans son antre de la Full Sail University.

Sami Zayn a vaincu l'anglais Adrian Neville avec un Helluva Kick, s'est suivi un compte de trois pour la victoire. Le Québécois était visiblement ému de ce premier titre et plusieurs lutteurs de l'organisation sont venus le féliciter. Kevin Owens (Kévin Steen), un autre Québécois qui effectuait ses débuts hier à NXT, a été le premier à venir féliciter son bon ami.

Alors que la fête continuait, Owens est revenue pour serrer Zayn contre lui et le féliciter une seconde fois. Peu après Owens a pris tout le monde par surprise en effectuant un Powerbomb à son compatriote sur le bord du ring, ce qui a conclu l'émission d'hier soir.

Zayn sera donc en rivalité contre Owens. Les deux lutteurs se sont affrontés à de nombreuses reprises sur le circuit indépendant, une rivalité qui a fait parler d'eux partout en Amérique du Nord Le Québec sera donc de retour sur la map de la lutte internationale avec la WWE avec ses deux personnages qui en mettront plein la vue.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Naissance d’une toute première ligue de football américain 100% féminine

Quatre associations de football civil au Québec se sont unis afin de créer la toute première ligue de football américain 100% féminine pour les jeunes filles de 15-16-17 ans.  La mission de cette ligue est d’offrir la chance aux jeunes filles de compétitionner entre elles dans un format de six contre six sur un terrain de football aux dimensions ...

15 avril 2024

Nouvelle saison pour BIXI à Laval

Depuis quelques jours, les vélos en libre-service BIXI de la Ville de Laval sont de retour. En effet, la flotte de 295 appareils disponibles en 2023 est redéployée graduellement sur le territoire lavallois. Cela représente 215 vélos mécaniques (dits « réguliers ») et 80 vélos à assistance électrique répartis dans 26 stations. Depuis son ...

11 avril 2024

Nouvelle saison pour BIXI à Laval

Depuis quelques jours, les Lavalloises et les Lavallois peuvent constater un autre signe du printemps, soit le retour des vélos en libre-service BIXI. En effet, la flotte de 295 appareils disponibles en 2023 est redéployée graduellement sur le territoire lavallois. Cela représente 215 vélos mécaniques (dits « réguliers ») et 80 vélos à assistance ...