Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 janvier 2018 - 10:17

Les championnats provinciaux de baseball féminin à Laval

Par Salle des nouvelles

La Fédération du baseball amateur du Québec vient d’annoncer que les championnats provinciaux féminins en division Moustique, PeeWee et Bantam se tiendront à Laval pour les saisons 2018 et 2019.  

Ainsi, cet été, ces championnats se dérouleront du 19 au 22 juillet. 

Fort de plusieurs années d’expérience dans la présentation de compétitions provinciales, M. Maxime Faille et son équipe de bénévoles seront prêts à accueillir les équipes féminines sur les terrains de baseball de Laval. 

« Il s’agit d’une superbe opportunité pour nos filles et d’une belle vitrine pour la croissance du baseball féminin à Laval ! » de commenter madame Sonia Massicotte, responsable du comité régional du baseball féminin pour Baseball Laval.  

La présentation de ces championnats se fera en collaboration avec Baseball Laval et toutes les associations du baseball mineur de Laval. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.