Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le FC Monteuil s'incline devant le FC Sélect Rive-Sud

durée 09h13
4 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Deux buts rapides en deuxième mi-temps ont eu raison du CS Monteuil qui s’est incliné 2 à 0 devant le FC Sélect Rive-Sud samedi soir à Saint-Bruno-de-Montarville. Après avoir tenu tête au puissant Dynamo de Québec la semaine dernière, l’équipe de Monteuil a enregistré son premier revers cette saison.

L’entraîneur-chef David Cerasuolo assure cependant que ses joueuses n’ont pas pris leurs adversaires à la légère, elles qui pointent au dernier rang du classement général : « Toute la semaine, notre message était de ne pas sous-estimer le FC Sélect en dépit de leurs résultats. Selon moi, leur équipe est bien meilleure que ce qu’on voit au classement. On a simplement besoin d’une rétrospection interne concernant les petites erreurs que nous avons faites. »

Après une première mi-temps sans rythme, il a fallu attendre la 72e minute de jeu pour voir une équipe s’inscrire au pointage. Un coup de pied de coin mal dégagé par le CS Monteuil a trouvé le pied de Catherine Dupuis qui a frappé à la volée pour marquer.

Le FC Sélect Rive-Sud a rapidement doublé son avance six minutes plus tard en profitant d’une erreur défensive du CS Monteuil. Une forte pression offensive a permis à la joueuse Mélissa Busque de se retrouver en échappée et de déjouer la gardienne du CS Monteuil Chloé Dion.

Le CS Monteuil a connu ses meilleurs moments dans les quinze dernières minutes du match, mais les tentatives offensives n’ont pas été fructueuses.

Maintenant que le CS Monteuil a affronté toutes les équipes de la ligue, David Cerasuolo se dit satisfait du niveau de jeu offert par ses joueuses en ce début de saison : « Je pense qu’il y a beaucoup de parités dans le championnat. Le Dynamo de Québec a peut-être un peu d’avance sur les autres équipes, mais nous avons le calibre pour rivaliser contre toutes nos adversaires incluant Québec comme on l’a démontré. » En début d’après-midi dimanche, les Lavalloises étaient toujours en troisième position avec 5 points, à 2 points des Lakers du Lac Saint-Louis et du Dynamo de Québec.

Le CS Monteuil visitera le Lac-Saint-Louis le 9 juin prochain à 15 heures pour affronter les Lakers.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 avril 2024

Naissance d’une toute première ligue de football américain 100% féminine

Quatre associations de football civil au Québec se sont unis afin de créer la toute première ligue de football américain 100% féminine pour les jeunes filles de 15-16-17 ans.  La mission de cette ligue est d’offrir la chance aux jeunes filles de compétitionner entre elles dans un format de six contre six sur un terrain de football aux dimensions ...

15 avril 2024

Nouvelle saison pour BIXI à Laval

Depuis quelques jours, les vélos en libre-service BIXI de la Ville de Laval sont de retour. En effet, la flotte de 295 appareils disponibles en 2023 est redéployée graduellement sur le territoire lavallois. Cela représente 215 vélos mécaniques (dits « réguliers ») et 80 vélos à assistance électrique répartis dans 26 stations. Depuis son ...

11 avril 2024

Nouvelle saison pour BIXI à Laval

Depuis quelques jours, les Lavalloises et les Lavallois peuvent constater un autre signe du printemps, soit le retour des vélos en libre-service BIXI. En effet, la flotte de 295 appareils disponibles en 2023 est redéployée graduellement sur le territoire lavallois. Cela représente 215 vélos mécaniques (dits « réguliers ») et 80 vélos à assistance ...