Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 août 2018 - 10:35 | Mis à jour : 10:39

Journée fructueuse pour les cyclistes lavallois à la 53e finale des Jeux du Québec

Par Salle des nouvelles

Le 2 août, la région de Laval a récolté deux médailles en cyclisme sur route pour un total de 14 lors des présents Jeux du Québec qui se déroulent à Thetford Mines jusqu’à samedi.

C’est à l’épreuve de course sur route que Stéphanie L’espérance et Matisse Julien ont monté sur la 2e et 3e marche du podium respectivement.

La jeune cycliste a enregistré un temps de 01 :37 :03.02 sur 53,6 km, tandis que le triple médaillé des Jeux 2018 a terminé la course de 60,3 km en 01:35:32.03.

L’équipe de soccer féminine a blanchi une fois de plus son adversaire et l’a emporté par la marque de 4-0 contre la région de Chaudière-Appalaches. Demain, elles fouleront le terrain pour affronter la région de Richelieu-Yamaska en demi-finale.

Les nageurs battent des records personnels

En natation, Léo Plamondon a vaincu son record personnel à l’épreuve du 200 mètres libre avec un temps de 2 :20.93. Son frère Emil s’est également surpassé pour atteindre la finale B. Par ailleurs, Rosa Leah Tangora, Nora El Badaoui et Christina Duran ont également amélioré leur temps personnel aujourd’hui.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.