Publicité
30 janvier 2019 - 09:48 | Mis à jour : 2 février 2019 - 10:04

Une année faste pour les Dragons Jaunes U12M AA de Delta

Toutes les réactions 1

L’équipe des Dragons Jaunes du Club de Soccer Delta de Laval a terminé une remarquable année 2018 en beauté en remportant les grands honneurs du tournoi Les 36 Heures de Soccer de Montréal dans la catégorie U12 AA masculin.  Ce tournoi, organisé par l’ARS Concordia, s’est déroulé du 14 au 16 décembre dernier au magnifique Stade de soccer de Montréal.

Pour atteindre la ronde éliminatoire, les Dragons ont dû vaincre les deux équipes finalistes de 2017 (CS Rivière-des-Prairies et AS Rosemont-Petite-Patrie) et soutirer un match nul à la redoutable équipe de St-Laurent.  Ils ont par ailleurs retrouvé St-Laurent en demi-finale, et une victoire serrée de 1-0 leur a permis d’affronter le Rouge&Noir de Terrebonne en finale.

Après une bataille enlevante, ils ont réussi à se sauver avec une autre victoire de 1-0.  En 5 matchs, les Dragons n’ont donc subi aucune défaite et encaissé un seul but.

Plus tôt dans l’année, les Dragons ont également remporté le tournoi ARS Laval National en février, le tournoi d’hiver du FC St-Eustache en mars, en plus de gagner en juin la médaille d’argent au prestigieux Tournoi de Victoriaville, où pas moins de 26 clubs bataillaient dans leur catégorie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Nous avons (Delta Tornade U12F A) gagné la finale du tournoi de ARS NATIONAL LAVAL avex deux défaites en ronde préliminaire. Pourrions-nous nous aussi passer dans le journal?

    Raphaëlle - 2019-02-18 15:22