Publicité
21 avril 2019 - 05:00

Jeux du Québec – Laval 2020 Lancement d’une vidéo inspirante

C’est une vidéo chargée d’émotions et de sportifs en action que le Comité organisateur de la 55e Finale des Jeux du Québec (COFJQ – Laval 2020) a officiellement dévoilée aujourd’hui.

Au cours de l’été et de l’automne 2019, le tournage a été réalisé en collaboration avec la Ville de Laval. Un travail précieux de conception et d’organisation qui présente des images pleines de dynamisme, d’efforts et de dépassement de plusieurs jeunes athlètes. Le tout combiné à des scènes illustrant la qualité de vie exceptionnelle de la région de Laval.

Cette vidéo se veut une carte d’invitation aux 3 300 athlètes, entraîneurs et accompagnateurs provenant de 19 régions du Québec. Rappelons que la 55e  Finale des Jeux du Québec – Laval 2020 se tiendra du 31 juillet au 8 août et accueillera plus de 130 000 visiteurs.

« Nous espérons qu’elle saura rallier tous les gens de la région et susciter leur intérêt à devenir bénévole et partenaire de ce plus grand rassemblement multisport au Québec », de dire le président du COFJQ – Laval 2020, Yves Carignan.

Pour visionner la vidéo, consultez le site Internet de la 55e Finale des Jeux du Québec - Laval 2020 et cliquez sur l’icône YouTube ou allez directement sur ce lien youtu.be/eqhMPp4aOYQ.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.