Publicité

8 août 2021 - 12:00

Pirates Chevrolet 440 de Laval

Olivier Mayrand est le joueur offensif Rawlings du mois de juillet de la LBJEQ

Par Catherine Deveault

Lundi dernier, après les cinq premières semaines de compétition de la  saison 2021, la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a annoncé ses choix pour les premiers joueurs du mois Rawlings et Plante Sports Excellence et l’un d’eux est Olivier Mayrand des Pirates Chevrolet 440 de Laval.  

Mayrand a été très constant lors des 15 premiers matchs de la saison. Il a frappé 21 coups sûrs en 49 présences au bâton, pour une moyenne de ,429, obtenant cinq doubles, deux triples et deux circuits. Il a produit 17 points en plus d'en marquer 17. De plus, il a obtenu neuf buts sur balles et il a volé quatre buts.  

Le numéro 15 des Pirates a terminé le mois de juillet avec une moyenne de présence et de puissance (OPS) de 1,275, la meilleure de la Ligue depuis le début de la saison. Il est actuellement le meilleur frappeur des Pirates.  

En défensive, Mayrand n’a commis aucune erreur que ce soit au poste de receveur ou à l’arrêt-court. Pour ses performances, Olivier Mayrand recevra un sac souvenir personnalisé Rawlings commanditaire majeur de la LBJEQ.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.