Publicité

5 décembre 2021 - 15:00

La Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ)

Freud-Ansley St-Félix bénéficie d'une bourse de recrutement

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ) octroie une bourse de recrutement collégial de 3000 $ sur trois ans à Freud-Ansley Saint-Félix.

Ce joueur de basketball du Collège Montmorency fait partie des 169 étudiants(es)-athlètes de cégeps et universités du Québec qui ont reçu des bourses pour un total de 281 000 $.

En raison de l’annulation de la saison sportive du RSEQ 2020-2021, la FAEQ ne peut présenter cette année son traditionnel Gala du sport universitaire québécois. Cependant, il y a eu un événement virtuel diffusé sur Facebook le 30 novembre, à 19 h.

Animé par Annie Pelletier, ancienne boursière de la FAEQ, et Matthieu Proulx, gagnant de deux Coupes Vanier avec le Rouge et Or, cet événement a mis en lumière l’appui qu’offrira la Fondation cette saison à 45 nouveaux(elles) étudiants(es)-athlètes via ses bourses de recrutement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.