Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Annik Hébert n’entend pas baisser les bras

durée 07h17
19 mars 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Ghislain Plourde
LAVAL - 

La propriétaire du bar de danseuses nues Les Déesses, Annik Hébert, n’entend pas se taire malgré le fait qu’elle ait été obligée de retirer sa publicité mobile.

Depuis novembre dernier, la propriétaire du bar Les Déesses affiche clairement ses opinions politiques qui vont à l’encontre de l’administration Duplessis. Récemment, elle a reçu une mise en demeure l’enjoignant de retirer son panneau mobile, puisque la règlementation municipale interdit l’affichage mobile sur son territoire.

La femme d’affaires n’est pas intimidée pour autant et compte poursuivre ses gestes d’éclat afin de se faire entendre par l’administration municipale. «Les commerçants locaux sont étranglés en ce moment et ce n’est pas la Ville de Laval qui nous aide en nous taxant autant.» 

Annik Hébert souligne qu’aucune mesure n’est mise de l’avant pour soutenir les entrepreneurs de Laval. «Quatre commerces autour du mien ont fermé leurs portes récemment. C’est du jamais-vu, c’est la première fois que je vois ça. Les contribuables lavallois donnent beaucoup d’argent, mais n’en voit que très peu de résultats, au final.»

La dame espère toujours une rencontre avec les décideurs lavallois pour qu’on puisse répondre à ses questions. «J’aimerais voir la couleur de mon argent, je paye 25 000 $ de taxes annuellement et malheureusement je m’aperçois qu’on la dépense de mauvaise façon.»

Afin de rejoindre le plus de Lavallois possible dans sa croisade, la femme a créé des espaces de discussions sur les réseaux sociaux. Ainsi, les comptes La ville de Laval est gérée par des pourris et Laval mérite mieux ont été créés sur Facebook.

Annik Hébert est loin d’avoir dit son dernier mot et affirme qu’elle maintiendra le cap tant qu’elle n’aura pas de réponses à ses questions. Elle lance l’invitation à tous les politiciens qui seront dans la prochaine campagne à dévoiler leurs engagements économiques à l’égard des commerçants locaux. La Ville n’a pas voulu commenter ce dossier.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Une nouvelle halte vélo à la berge des Rapides-du-Cheval-Blanc

Située sur le chemin du Bord-de-l’Eau, à Sainte-Dorothée, la nouvelle halte vélo de la berge des Rapides-du-Cheval-Blanc offre à la population ainsi qu’aux cyclistes empruntant le sentier cyclable entre Oka et Mont-Saint-Hilaire un lieu de pause paisible en bordure de la rivière des Prairies. Ce projet comprend une aire de détente centrale ...

Publié le 25 août 2025

Primes non versées aux infirmières: la cause de la FIQ devant le Tribunal

Le Tribunal administratif du travail a commencé à entendre, lundi, la requête de la FIQ contre Santé Québec et d'autres établissements de santé, à cause de certaines primes et ajustements qui n'ont toujours pas été versés aux infirmières, bien que la convention collective ait été signée en décembre 2024. Certaines primes devaient être versées 45 ...

Publié le 19 août 2025

Avis public

Avis est donné à Société immobilière Courbec inc., Fiducie MAXIMA, Fonds immobilier Maxima, personnes intéressées de vous présenter au greffe de la Cour Supérieure du district d’Abitibi situé au Palais de justice d’Amos au 891, 3e Rue Ouest, Amos (Québec), J9T 2T4, dans les 30 jours afin de recevoir la demande introductive d’instance en jugement ...