«Laval-des-Rapides a gagné ce soir»

Par Christopher Nardi
Le président du Parti libéral du Québec (PLQ), Saul Polo, a remporté son pari en se présentant contre Léo Bureau-Blouin dans Laval-des-Rapides, qu’il a défait haut la main.
À lire aussi
Laval-des-Rapides emportée par la vague libérale
Le PLQ l'emporte haut la main dans Chomedey
Le nouveau député l’avoue d’emblée : il était méconnu dans Laval-des-Rapides avant le début de la campagne électorale. Le résident de Fabreville dit que c’était l’obstacle principal auquel il s’est buté tout au long de sa campagne.
«Il y avait un déficit de visibilité, les gens ne me connaissaient pas dans le comté donc il a fallu que je fasse beaucoup de travail sur le terrain pour compenser, a indiqué M. Polo. Je dois reconnaître que Léo Bureau-Blouin s’est beaucoup fait connaître au cours des deux dernières années.»
Ses multiples sortis auraient eu l’effet désiré, dit le principal intéressé. Les gens de Laval-des-Rapides auraient rapidement reconnu son travail et sa présence dans la circonscription.
«Les gens ont commencé à me reconnaître et le travail que je faisais vers la fin de la campagne, a dit le Libéral.
Ceci dit, je vais faire tout le travail nécessaire pour que le plus de Lavallois de Laval-des-Rapides reconnaissent le travail qu’on va faire pour eux et l’écoute qu’on va leur accorder.»
Combattre la pauvreté
Le président du PLQ n’a pas voulu présenter d’engagements pour ses 100 premiers jours à Laval-des-Rapides. Il a tout de même déclaré que sa priorité demeurait l’économie et la création d’emplois dans sa circonscription.
«Je veux être à l’écoute des gens de Laval-des-Rapides et de travailler pour améliorer la condition et la situation de mes citoyens», a expliqué M. Polo.
Bien conscient du problème de la pauvreté à Laval-des-Rapides et Pont-Viau, il a dévoilé que ses premières tâches seront de «générer des emplois» et «l’amélioration des services.»
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.