Publicité
15 février 2015 - 06:30

Les femmes dans les sphères de pouvoir, conférence et réseautage

Fanny Arnaud

Par Fanny Arnaud, Journaliste

La Table de concertation de Laval en condition féminine tiendra, lundi soir, de 17h à 20h30, au Château Royal, une soirée conférence et résautage sur le thème : 
 
Les femmes dans les sphères de pouvoir : toujours des pionnières!
 
Trois conférencières sont invitées.
 
Véronique de Sève est vice-présidente de la Confédération des Syndicats Nationaux et membre du comité national de la condition féminine dont le rôle est de soutenir les militantes engagées dans la cause des femmes.
 
Roxanne Prince est directrice des communications à la Caisse d'économie Desjardins des Travailleurs unis.
 
Manon Massé est députée Québec solidaire de Sainte-Marie-Saint-Jacques.
 
TCLCL
 
La Table de concertation de Laval en condition féminine (TCLCF) défend depuis 20 ans les droits des femmes.
 
Parmi ses membres, on trouve notamment le Centre de prévention et d'intervention pour les victimes d'agression sexuelle, le Centre des femmes de Laval, ou encore la Maison de Lina qui héberge les femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants.
 
Pour plus d'information : www.tclcf.qc.ca
 
 
 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.