Publicité

20 avril 2020 - 13:00

Tuerie en Nouvelle-Écosse

La conférence de presse de François Legault repoussée à 13 h 30

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La conférence de presse quotidienne du premier ministre François Legault, sur la situation de la pandémie de la COVID-19 au Québec, a été repoussée à 13 h 30 aujourd'hui pour laisser place au point de presse de la GRC sur la tuerie en Nouvelle-Écosse.

Rappelons qu'un homme de 51 ans a assassiné au moins 16 personnes et allumé de nombreux incendies à travers un parcours sanglant dans le nord de la Nouvelle-Écosse, dans la nuit de samedi à dimanche.

La Gendarmerie royale du Canada, dont une agente du corps policier a été abattue par le suspect, doit faire le point à 13 h sur ce qui serait la tuerie la plus meurtrière de l’histoire du Canada.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.