Publicité

14 mai 2020 - 12:08

1000 tubes remis

Le laboratoire Dr Renaud fait un don de crème à mains au personnel du CIUSS

Par Salle des nouvelles

Ils sont là pour les patients tous les jours, y compris en cette période difficile: des hommes et des femmes de cœur, des professionnels dévoués ne comptent pas leur temps. En guise de témoignage de notre gratitude, le Laboratoire Dr Renaud remettra au personnel du CIUSS de Laval 1 000 tubes de soin traitant des mains.

Le but de ce don est de protéger les mains des soignants contre les lavages répétés et l’utilisation fréquente de solutions désinfectantes.

« Pour nous, ce geste simple, qui fait rimer beauté avec solidarité, est un message de remerciement en notre nom et celui de toutes nos esthéticiennes avec qui nous collaborons », a déclaré Isabelle Villeneuve, vice-présidente, Stratégie, Qualité et Innovation chez Laboratoire Dr Renaud.

Les produits sont d’abord livrés au CIUSS de Laval, puis seront distribués dans les hôpitaux et les établissements de soins de santé de la ville de Laval

Comme tous les produits Laboratoire Dr Renaud, le soin traitant des mains a été conçu et fabriqué au Québec, au siège social de Laval.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.