Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Réorganisation du service

Nouveau conseiller en urbanisme à Sainte-Anne-des-Plaines

durée 15h00
6 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines a accueilli récemment Mathieu Racette à titre de nouveau cadre au poste de conseiller en urbanisme.

Ce tout nouveau poste a été créé suite à une réorganisation du service d’urbanisme et du développement économique à la Ville. 

M. Racette est résident de la Ville et a d’ailleurs déjà occupé le poste d’inspecteur municipal au sein de cette localité de 2009 à 2011. Il a aussi siégé sept années à titre de membre du comité consultatif d’urbanisme, ce qui lui permet d’avoir déjà une excellente vision du développement de la Ville. 

Il détient un baccalauréat en urbanisme, obtenu en 2011, et est membre de l’ordre des urbanistes du Québec. Il occupait le poste de technicien en urbanisme à la Ville de Boisbriand avant d’accepter le poste à Sainte-Anne-des-Plaines. 

« Nous sommes très heureux de retrouver M. Racette dans la grande équipe de la Ville. Les défis à venir sont grands pour le service d’urbanisme et nous sommes convaincus qu’il saura apporter son expertise au bénéfice des citoyennes et des citoyens », a souligné Guy Charbonneau, maire de Sainte-Anne-des-Plaines. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 7h00

Avis de clôture d'inventaire

AVIS DE CLÔTURE D'INVENTAIRE (Avis dans un journal : C.c.Q., art. 795, al. 2) Avis est donné conformément au Code civil du Québec de la clôture de l’inventaire en regard de la succession de Michelle PRUD’HOMME, en son vivant domicilié et résidant au 761, rue Thibault, Sainte-Thérèse, province de Québec, J7E 4B9, est décédée le cinq mars deux ...

Publié hier à 18h00

Hospitalisation forcée: des victimes potentielles pourraient avoir une indemnisation

Près de 50 000 Québécois pourraient avoir été victimes de gardes préventives qui ont été prolongées de manière illégale et peuvent bénéficier d'une indemnisation dans le cadre d'une action collective. La garde préventive est considérée comme la première étape de l'application de la Loi sur la protection des personnes dont l’état mental présente ...

Publié hier à 15h00

Grève de plusieurs syndicats de paramédics: les services essentiels déterminés

Le Tribunal administratif du travail vient de rendre sa décision concernant les services essentiels — très étendus — que devront dispenser des paramédics qui doivent déclencher une grève à compter du 6 juillet à 00h01. Trente-cinq avis de grève à durée indéterminée ont été transmis pour ce moment, dans plusieurs villes du Québec, de la part de ...