Publicité

6 janvier 2021 - 15:00

Réorganisation du service

Nouveau conseiller en urbanisme à Sainte-Anne-des-Plaines

Par Salle des nouvelles

La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines a accueilli récemment Mathieu Racette à titre de nouveau cadre au poste de conseiller en urbanisme.

Ce tout nouveau poste a été créé suite à une réorganisation du service d’urbanisme et du développement économique à la Ville. 

M. Racette est résident de la Ville et a d’ailleurs déjà occupé le poste d’inspecteur municipal au sein de cette localité de 2009 à 2011. Il a aussi siégé sept années à titre de membre du comité consultatif d’urbanisme, ce qui lui permet d’avoir déjà une excellente vision du développement de la Ville. 

Il détient un baccalauréat en urbanisme, obtenu en 2011, et est membre de l’ordre des urbanistes du Québec. Il occupait le poste de technicien en urbanisme à la Ville de Boisbriand avant d’accepter le poste à Sainte-Anne-des-Plaines. 

« Nous sommes très heureux de retrouver M. Racette dans la grande équipe de la Ville. Les défis à venir sont grands pour le service d’urbanisme et nous sommes convaincus qu’il saura apporter son expertise au bénéfice des citoyennes et des citoyens », a souligné Guy Charbonneau, maire de Sainte-Anne-des-Plaines. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.