Publicité

20 novembre 2021 - 13:00 | Mis à jour : 13:16

Chronique auto avec Benoit Charette

Ford Bronco 2021: un véhicule « personnalisable »

Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Selon l'analyste automobile Benoit Charette, le Ford Bronco est sans contredit le véhicule le plus « personnalisable » jamais produit par le constructeur américain.

« Vous allez l'aimer pas mal », fait-il savoir dans sa chronique vidéo de cette semaine, diffusée sur le réseau Néomédia.

Ford a décidé de remettre sur les routes ce véhicule iconique après 25 ans d'absence. Mais le fabricant procède différemment dans la façon de construire le Bronco en concevant chaque série autour de différents types d’aventure. 

Écoutez les explications de Benoit Charette dans cette chronique vidéo.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.