Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un investissement de plus de 2,5 millions $

Une nouvelle Cage – Brasserie sportive au Carrefour Laval

durée 08h15
27 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Cage - Brasserie Sportive annonce l’ouverture d’un nouvel établissement en plein cœur de Laval. La Cage du Carrefour Laval - qui a nécessité un investissement de plus de 2,5 millions $ - ouvrira ses portes au public dès aujourd'hui et souhaite se positionner comme le restaurant phare de la bannière sur la Rive-Nord.
 
Un menu local signé Louis-François 
La nouvelle Cage offrira le même menu frais et local qui est disponible dans tous les établissements. Réfléchi et créé par Louis-François Marcotte et sa brigade de chefs, le menu de La Cage est axé sur la fraicheur et les aliments locaux et reflète les dernières tendances alimentaires en laissant une place de choix aux producteurs d’ici :
La Cage est la première chaine à profiter de la certification Bœuf Québec, qui assure que toute la viande de bœuf servie en restaurant provient d’un bœuf d’ici.
Le poulet servi provient également du Québec, grâce à un partenariat avec Exceldor.
Les tomates qui garnissent les plats de La Cage sont cultivées par les Serres Demers, alors que la ferme Saint-Arneault fournit les pommes de terre et qu’Au pain doré s’occupe des produits de boulangerie qui figurent au menu.
 
La Cage propose également un portefeuille élargi de bières de microbrasseries d’ici, dont deux bières exclusives – la Réserve et la Groupie –, qui s’ajoutent à la Griffintown Montréalaise et à la Goudy.
 
« Cette ouverture est très importante pour nous. Elle constitue l’un des plus importants montants investis par le groupe en rénovations et nous souhaitons faire de ce restaurant une adresse incontournable pour les résidents de Laval et des environs. L’équipe et moi avons très hâte d’accueillir nos premiers clients et de leur faire découvrir notre nouvel espace », explique Louis-François Marcotte, VP image de marque et innovation pour La Cage – Brasserie Sportive.
 
La Cage du Carrefour Laval en chiffres
La Cage du Carrefour Laval emploiera 130 personnes. Cette nouvelle adresse proposera une cuisine complètement ouverte, un aménagement moderne et un décor plus épuré. Le fameux mur d’écrans qui fait la réputation de La Cage et son légendaire popcorn à volonté seront aussi de la partie. En tout, l'établissement offrira 209 places dans le restaurant et 47 places en terrasse.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Alerte: les pièces automobiles canadiennes sont exemptées des droits de douane

Les directives du Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis, publiées jeudi, indiquent que les pièces automobiles conformes à l'Accord Canada–États-Unis–Mexique (ACEUM) ne seront pas touchées par les droits de douane imposés par le président américain Donald Trump. Les droits de douane de 25 % sur les pièces ...

Publié hier à 15h00

Les ingénieurs du gouvernement déclencheront une grève illimitée vendredi matin

Les ingénieurs qui travaillent au gouvernement du Québec vont entamer une grève générale illimitée à compter de 8h vendredi matin. Ils passeront ainsi d'une grève de soir, de nuit et de fin de semaine à une grève illimitée. Ces 2100 ingénieurs sont membres de l'Association professionnelle des ingénieurs du gouvernement du Québec (APIGQ) — un ...

Publié hier à 12h00

Électricité: le réseau québécois vulnérable au froid extrême, selon une étude

Le réseau électrique québécois serait le réseau canadien le plus vulnérable en cas de conditions météorologiques extrêmes, selon une étude de North American Electric Reliability Corp (NERC). Hydro-Québec conteste les conclusions du rapport. Le réseau d’Hydro-Québec pourrait manquer jusqu’à 10 gigawatts en cas de froid extrême l’hiver, selon ...