Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La CCIL a une nouvelle présidente-directrice générale

durée 06h00
17 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le président du conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval (CCIL), Monsieur Yves D'Astous, a le plaisir d’annoncer la nomination de Madame Louise Leroux à titre de présidente-directrice générale de la CCIL.

Madame Leroux a cumulé une vaste expérience des affaires notamment au sein de grandes entreprises telles que Bell, Vidéotron et Gaz Métro et également en tant que consultante en développement des affaires et coach professionnelle certifiée.

Elle détient une maîtrise en administration des affaires (MBA) de HEC Montréal et un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal (ESG-UQAM).

Madame Leroux sera en poste le 4 juin prochain. Elle succède à Madame Chantal Provost qui quitte ses fonctions de présidente-directrice générale après huit années à la barre de la CCIL.

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval

La Chambre de commerce et d’industrie de Laval, une des plus importantes au Québec, rassemble les leaders d’affaires pour construire un avenir riche et durable. Elle s’assure que chaque entreprise membre puisse avoir le support dont elle a besoin pour rayonner dans son marché. Elle est le défenseur des enjeux économiques et représente les intérêts de ses membres auprès des différentes instances et ce, depuis maintenant 50 ans.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Être dans un party de bureau, c'est être encore un peu au travail

Le temps des Fêtes approche et la saison des partys de bureau est déjà arrivée. Si ces événements sont l’occasion de laisser tomber les formalités et de se détendre dans une atmosphère plus conviviale, gardez-vous quand même une petite gêne; vous êtes encore, en quelque sorte, au bureau. Un party de bureau, «c'est lié au contexte professionnel», ...

Publié le 25 novembre 2025

L'Union nationale des fermiers demande un revenu annuel garanti pour les agriculteurs

L'Union nationale des fermiers (UNF) a annoncé son intention de faire pression sur le gouvernement fédéral pour obtenir un revenu annuel garanti de 50 000 $. Cette idée est née lors du congrès annuel de l'UNF, qui s'est tenu la semaine dernière à Moncton, au Nouveau-Brunswick. Les agriculteurs souhaitent qu'Ottawa mette en place un projet ...

Publié le 21 novembre 2025

Postes Canada dit qu'elle aura besoin d'un autre plan de sauvetage en 2026

Après avoir amorcé l'année avec un prêt fédéral d'un milliard de dollars, Postes Canada a affirmé qu'elle aura besoin d'un nouveau plan de sauvetage tôt en 2026, la société d'État étant confrontée à d'importantes pertes financières, ce qui la place sur la voie de son pire exercice financier à ce jour. Elle a fait état vendredi de la «perte ...