Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La CCIL a une nouvelle présidente-directrice générale

durée 06h00
17 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le président du conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval (CCIL), Monsieur Yves D'Astous, a le plaisir d’annoncer la nomination de Madame Louise Leroux à titre de présidente-directrice générale de la CCIL.

Madame Leroux a cumulé une vaste expérience des affaires notamment au sein de grandes entreprises telles que Bell, Vidéotron et Gaz Métro et également en tant que consultante en développement des affaires et coach professionnelle certifiée.

Elle détient une maîtrise en administration des affaires (MBA) de HEC Montréal et un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal (ESG-UQAM).

Madame Leroux sera en poste le 4 juin prochain. Elle succède à Madame Chantal Provost qui quitte ses fonctions de présidente-directrice générale après huit années à la barre de la CCIL.

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval

La Chambre de commerce et d’industrie de Laval, une des plus importantes au Québec, rassemble les leaders d’affaires pour construire un avenir riche et durable. Elle s’assure que chaque entreprise membre puisse avoir le support dont elle a besoin pour rayonner dans son marché. Elle est le défenseur des enjeux économiques et représente les intérêts de ses membres auprès des différentes instances et ce, depuis maintenant 50 ans.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 octobre 2025

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...

Publié le 29 octobre 2025

Postes Canada supprime des emplois dans le cadre d’une restructuration

Postes Canada procède à des licenciements, dont le nombre n’est pas précisé, dans le cadre d’une restructuration d’entreprise amorcée plus tôt cette année. Dans un message adressé aux employés, le chef de la direction de Postes Canada, Doug Ettinger, indique que ces derniers ont été informés des changements plus tôt cette semaine, alors que le ...

Publié le 23 octobre 2025

Postes: la contestation du syndicat concernant le retour au travail est rejetée

Le Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) a statué contre le syndicat de Postes Canada dans sa contestation de la décision d'Ottawa, prise l'an dernier, visant à forcer les employés des postes à retourner au travail. L'année dernière, le gouvernement fédéral a mis fin à une grève des travailleurs des postes pendant la période ...