Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La CCIL a une nouvelle présidente-directrice générale

durée 06h00
17 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le président du conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval (CCIL), Monsieur Yves D'Astous, a le plaisir d’annoncer la nomination de Madame Louise Leroux à titre de présidente-directrice générale de la CCIL.

Madame Leroux a cumulé une vaste expérience des affaires notamment au sein de grandes entreprises telles que Bell, Vidéotron et Gaz Métro et également en tant que consultante en développement des affaires et coach professionnelle certifiée.

Elle détient une maîtrise en administration des affaires (MBA) de HEC Montréal et un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal (ESG-UQAM).

Madame Leroux sera en poste le 4 juin prochain. Elle succède à Madame Chantal Provost qui quitte ses fonctions de présidente-directrice générale après huit années à la barre de la CCIL.

À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval

La Chambre de commerce et d’industrie de Laval, une des plus importantes au Québec, rassemble les leaders d’affaires pour construire un avenir riche et durable. Elle s’assure que chaque entreprise membre puisse avoir le support dont elle a besoin pour rayonner dans son marché. Elle est le défenseur des enjeux économiques et représente les intérêts de ses membres auprès des différentes instances et ce, depuis maintenant 50 ans.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

L'entente de principe a été ratifiée dans le secteur résidentiel de la construction

L'entente de principe intervenue entre l'Alliance syndicale de la construction et l'Association des professionnels de la construction et de l'habitation du Québec (APCHQ) pour renouveler la convention collective dans la construction résidentielle a été ratifiée par les deux parties. L'Alliance syndicale, qui regroupe les cinq syndicats de ...

Publié hier à 9h00

Les restaurateurs peuvent imposer des pénalités pour les réservations fantômes

Les restaurateurs ont maintenant le droit d'imposer des pénalités aux Québécois qui réservent une table et qui n'honorent pas leur engagement. En vertu des nouvelles règles, qui entrent en vigueur jeudi, les restaurateurs peuvent imposer une pénalité maximale de 10 $ par personne lorsqu'un groupe d'au moins deux personnes ne se présente pas à sa ...

Publié le 16 juillet 2025

La fumée représente un défi pour les producteurs alimentaires canadiens

La fumée qui envahit régulièrement le ciel canadien pendant l’été représente un défi supplémentaire pour les producteurs agricoles qui doivent déjà faire face à une sécheresse chronique dans certaines régions et à un excès d’humidité dans d’autres. Lundi et mardi, une épaisse brume sèche a recouvert une grande partie des Prairies, du centre et de ...