Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 août 2018 - 13:00

Prix du Président | Club Diamant

Récompense prestigieuse pour St-Onge Ford

St-Onge Ford Shawinigan et La Tuque s’est distingué en 2017 parmi tous les concessionnaires Ford du pays en recevant pour la première fois de son histoire la distinction Club Diamant remise par Ford du Canada.

Cette récompense, la plus prestigieuse à être remise par Ford du Canada lors des Prix du Président, est décernée annuellement à travers le pays aux concessionnaires qui ont connu des résultats exceptionnels en vente et en matière de satisfaction de la clientèle. 

« Depuis les débuts de la concession en 1949, toute l’équipe de St-Onge Ford n’a jamais ménagé ses efforts pour offrir à notre clientèle un service et une expérience client de la plus haute qualité. En recevant cette distinction de Ford du Canada, ces efforts sont récompensés et cela nous donne l’opportunité de remercier nos clients pour leur confiance. Au nom de toute l’équipe, je suis très fier d’accepter ce prix », a déclaré Martin Mondou, directeur général de St-Onge Ford.

Le Prix du Président est en place depuis l’an 2000. Pour y être admissibles, les concessionnaires doivent offrir des services de qualité exceptionnelle à leur clientèle. Grâce aux commentaires recueillis auprès des clients, Ford peut mesurer le degré de satisfaction à l’égard des ventes, du service et de l’expérience générale chez le concessionnaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.