Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 décembre 2018 - 13:00

440 Ford Lincoln dévoile le nouveau Lincoln Nautilus

Les passionnés de belles voitures performantes de luxe étaient conviés chez 440 Ford Lincoln Laval le 20 novembre dernier pour le dévoilement du très attendu Lincoln Nautilus 2019, le VUS intermédiaire de luxe successeur du Lincoln MKX

Fidèle à la marque Lincoln, le Nautilus 2019 offre à son propriétaire une expérience de conduite douce et connectée ainsi que des fonctions technologiques qui inspirent confiance au conducteur, comme la toute nouvelle fonction de maintien au centre de la voie.

Combinant la puissance, l’efficacité et le silence, les ingénieurs de Lincoln offrent une gamme de moteurs à turbocompresseur puissants et un éventail de technologies avancées conçues pour procurer aux conducteurs une confiance accrue sur la route.

 Lors de cette soirée de haute voltige, c’est au rythme d’un trio de jazz et d’artistes de cirque que les invités ont eu le privilège de découvrir les lignes audacieuses et les contours élégants qui définissent le Lincoln Nautilus 2019.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.