Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une première boutique hors-ligne pour l'enseigne

La marque Daniel Wellington ouvre sa première boutique canadienne au Carrefour Laval

durée 12h00
10 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Daniel Wellington, marque suédoise de montres et de bijoux, ouvre sa première boutique  canadienne avec Cadillac Fairview au centre commercial CF Carrefour Laval. Le design et la construction du local de 200 m2 (654 pi2) sont respectivement l’œuvre des firmes montréalaises LODA Design et Prisma construction.

La marque de montres, vendue chez les détaillants partenaires et sur le site Web de l’entreprise, suscite depuis de nombreuses années l’engouement des Canadiens, mais cette première incursion dans le marché canadien est l’occasion espérée pour Daniel Wellington d’aller à la rencontre de ses clients.

Carrefour Laval, un choix stratégique

Selon John Ehrnst, directeur général de Daniel Wellington, région Amériques, l’ouverture de cette boutique signifie que l'entreprise suédoise croit au potentiel du Canada. La nouvelle boutique permettra par ailleurs à la clientèle fidèle du pays de connaître une expérience d'achat aussi exceptionnelle que celle de la centaine d’autres boutiques aux quatre coins du monde.

« Nous sommes extrêmement heureux d’ouvrir notre première boutique canadienne au Québec », affirme John Ehrnst, directeur général, région Amériques. « La seule chose qu’on ne peut pas faire en ligne, c’est toucher le produit. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que nous offrons notre première expérience client hors ligne au Canada », a poursuivi Ehrnst.

Pour l’ouverture de la première boutique canadienne Daniel Wellington, CF Carrefour Laval est un choix stratégique motivé par l’expérience d’achat hors pair offerte par ce centre commercial.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec Daniel Wellington pour accueillir cette marque iconique au Canada, au centre commercial CF Carrefour Laval », souligne Sal Iacono, vice-président à la direction, Exploitation, Cadillac Fairview.

La boutique est ouverte de 10 h à 21 h du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h le samedi et de 10 h à 17 h le dimanche.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 décembre 2025

Importante entente de principe entre Hydro-Québec et un syndicat de 5500 membres

Une entente de principe est intervenue entre Hydro-Québec et le deuxième plus grand syndicat, soit celui qui représente les spécialistes et professionnels. Cette section locale du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), affilié à la FTQ, représente 5500 membres au sein de la société d'État. L'entente de principe sera soumise aux ...

Publié le 18 décembre 2025

Faible revenu: les personnes seules sont surreprésentées

Bien qu'elles représentent 19 % de la population québécoise de 16 ans et plus, les personnes vivant seules constituent 43 % des personnes avec un faible revenu, indique l'Institut de la statistique du Québec. Et cette surreprésentation des personnes seules chez les personnes à faible revenu se remarque pour l'ensemble des groupes ...

Publié le 18 décembre 2025

La SAQ rapporte un résultat net de 336,5 M$ au deuxième trimestre

La Société des alcools du Québec (SAQ) a annoncé jeudi un résultat net de 336,5 millions $ au deuxième trimestre de l'exercice financier 2025-2026, qui s’est terminé le 13 septembre. Il s’agit d’une légère diminution de 1,3 million $ ou de 0,4 % par rapport au trimestre correspondant de l'exercice précédent. Les ventes totales en dollars ont ...