Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Alco Prevention Canada

Un pulvérisateur électrostatique de désinfectant fabriqué à Laval

durée 09h00
4 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L'entreprise Alco Prevention Canada, détenteur d'une licence de Santé Canada, a lancé cette semaine le seul pulvérisateur électrostatique fabriqué au Canada, ici même, à Laval.

Aux dires du fabricant, ce pulvérisateur (le Pax-100) présente « des avantages inégalés qui font en sorte que sans dénigrer les appareils similaires provenant de l'extérieur du pays, il n'a aucun point de comparaison possible avec ceux-ci. Également, souvent ces appareils présentent des lacunes importantes au niveau du service à la clientèle, ce qui n'est pas le cas avec le Pax-100 » avise-t-on par voie de communiqué de presse.

La pulvérisation électrostatique constitue présentement une des technologies les plus puissantes sur le marché pour détruire les germes. Ce travail s'effectue donc avec un pulvérisateur, un outil qui ressemble à un gros pistolet.

« En fait, notre pulvérisateur Pvous permettra de désinfecter rapidement votre milieu de travail puisqu'il distribue également et efficacement le désinfectant hydrosoluble, contrairement à plusieurs autres pulvérisateurs. C'est un outil de désinfection dont nous sommes fiers d'offrir en raison de sa qualité, sa fiabilité, du service à la clientèle et bien entendu, de sa fabrication québécoise.», de mentionner Stéphane Maurais, directeur général chez Alco Prevention Canada.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Postes Canada «parfaitement préparée» pour l'afflux de courrier pendant les Fêtes

Postes Canada affirme être prête pour l'afflux de courrier des Fêtes et prévoit livrer lettres et colis à temps, après deux années de conflits sociaux. Le service postal a indiqué mardi que les volumes commerciaux «sont bien présents» et qu'il continue de «traiter et de livrer les nouveaux envois rapidement et en toute sécurité, tout en gérant ...

Publié hier à 9h00

Environ la moitié des succursales de la SQDC fermeront plus tard le week-end

Environ la moitié des succursales de la Société québécoise du cannabis (SQDC) auront des heures d'ouverture prolongées en début de soirée la fin de semaine à compter du 1er février. Ce sont 53 points de vente qui fermeront à 19h le samedi et à 18h le dimanche. L'horaire pour les jours de semaine demeure inchangé, les succursales cessant leurs ...

Publié le 15 décembre 2025

Alerte: l'inflation s'est établie à 2,2 % au pays et à 3,0 % au Québec en novembre

L'inflation s'est établie à 2,2 % en novembre au pays, selon Statistique Canada, soit le même taux que celui enregistré en octobre. Au Québec, l'inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. Plus de détails à venir.