Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux entreprises lavalloises sont honorées au volet national du Défi OSEntreprendre

durée 07h00
13 juin 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La Ville de Laval s’est illustrée à l’occasion du 23e Gala des Grands Prix Desjardins du Défi OSEntreprendre animé par Anaïs Favron en formule virtuelle le 9 juin dernier. Deux entreprises lavalloises ont su se démarquer parmi les 2 000 entrepreneurs inscrits cette année au Défi OSEntreprendre et provenant de toutes les régions du Québec. 

Ana-Maria Avram Dumaresq, d’AMAD, Consultante en rémunération globale a obtenu la première place dans la catégorie Services aux entreprises. Pour sa part, Kym Bélisle, du Centre Physi-K, a remporté la deuxième place dans la catégorie Services aux individus. D’ailleurs, Laval s’est démarquée dans les deux catégories les plus populaires de la compétition.

« Je félicite tous les participants et particulièrement nos entrepreneures lavalloises qui ont su se tailler une place lors de la finale du Défi OSEntreprendre. Non seulement ces femmes ont démarré leur entreprise pendant une année singulière, mais elles méritent également une place au sein des deux catégories les plus populaires année après année. Nous pouvons certainement nous inspirer de leur fougue et de leur audace pour continuer à nous surpasser et à innover sur notre territoire. » souligne Stéphane Boyer, maire suppléant.

AMAD, Consultante en rénumértation globale 

L’entreprise AMAD, Consultante en rémunération globale, a pour mission de permettre aux dirigeants de passer de la stratégie à l’exécution plus rapidement. Grâce à sa capacité d’adaptation et à son expertise diversifiée, la promotrice intègre l’équipe interne de ses clients afin de fournir le soutien nécessaire, ce qui permet de sauver temps et coûts d’embauche ainsi que plusieurs coûts fixes d’une ressource permanente.

Centre Physi-K

Le Centre Physi-K est un centre de gymnastique et de cheerleading en plein cœur de Laval. La mission de cette entreprise est de faire vibrer et briller ses élèves. Le plaisir, le développement de la confiance en soi et l’épanouissement par un apprentissage personnalisé sont les devises de l’entreprise.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 21 novembre 2025

Postes Canada dit qu'elle aura besoin d'un autre plan de sauvetage en 2026

Après avoir amorcé l'année avec un prêt fédéral d'un milliard de dollars, Postes Canada a affirmé qu'elle aura besoin d'un nouveau plan de sauvetage tôt en 2026, la société d'État étant confrontée à d'importantes pertes financières, ce qui la place sur la voie de son pire exercice financier à ce jour. Elle a fait état vendredi de la «perte ...

Publié le 21 novembre 2025

L'UPA affirme que ses membres ne peuvent soutenir la concurrence du dumping

Vous êtes dans la section des fruits et légumes de votre épicerie et vous voyez deux paquets de carottes. L’un est beaucoup moins cher que l’autre. De prime abord, la logique de consommateur averti vous fera pencher pour le moins cher. Ajoutons un élément additionnel à votre réflexion. Le paquet plus cher a été cultivé au Québec, l’autre provient ...

Publié le 18 novembre 2025

Postes Canada prévoit perdre 30 000 employés par attrition d’ici 2035

Selon le président-directeur général de Postes Canada, l’entreprise s’attend à perdre jusqu’à 30 000 employés au cours de la prochaine décennie, en raison des départs à la retraite ou des départs volontaires, alors que la société d’État cherche à réduire ses effectifs et à moderniser ses services. Le PDG Doug Ettinger a détaillé mardi, lors de la ...