Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'agence FACADE

Accompagner les femmes fondatrices et propriétaires d’entreprise dans le développement d’une marque influente

durée 14h30
16 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Les entreprises dirigées par des femmes connaissent une belle croissance ces dernières années. Toutefois, elles demeurent confrontées à plusieurs obstacles, notamment l’accès au financement, le manque de visibilité et de reconnaissance.

C’est dans le but d’aider les femmes fondatrices et propriétaires d’entreprises à atteindre leurs objectifs, accroître la notoriété de leur marque et optimiser leur présence sur les médias sociaux que Taïna Jecrois a fondé l’agence de marketing numérique FACADE. 

Collaborant depuis de nombreuses années avec des entrepreneures, Taïna Jecrois a constaté que plusieurs d’entre elles portent de nombreux chapeaux au sein de leur entreprise et que faute de temps, de connaissance et d’expertise peuvent parfois sous-estimer l’énergie et l’investissement à consacrer pour bien positionner leur entreprise sur le marché. 

« Chaque fondatrice a des besoins et des expériences vécues uniques et, dans certains cas, elles ne sont pas nécessairement outillées pour répondre à tous ces besoins. Une stratégie marketing réussie prend du temps et de l’expertise, et nous savons que le temps des entrepreneures est limité. Notre équipe adopte une approche unique et développe une stratégie sur mesure pour chacune de nos clientes afin de les aider à se démarquer. », a indiqué Taïna Jecrois, présidente et fondatrice de l’agence FACADE.

Bâtir de l’engagement pour créer des relations

L’agence FACADE s’appuie sur la créativité de son équipe pour proposer des services tels que la création de contenus numériques, la gestion des médias sociaux et l’activation de marques.

Elle fournit des solutions et développe des stratégies qui permettent d’établir une forte présence en ligne et de bâtir une communauté engagée. Parmi ses clients, on retrouve des entreprises dans le commerce de détail, l’industrie de la mode et le style de vie.

À propos de FACADE

Spécialisée en création de contenus et gestion des médias sociaux, l’entreprise accompagne et conseille les fondatrices et propriétaires d’entreprises sur leurs stratégies de marketing et leur croissance dans les médias sociaux.

Pour en savoir plus sur FACADE : https://www.thefacadeagency.com/

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


2 février 2023

Épicerie: l'argent comptant décline, mais on le juge nécessaire, dit un sondage

Même si une faible minorité de Canadiens paient maintenant leurs achats dans les magasins d’alimentation avec de l’argent comptant, les répondants à un sondage sont nombreux à penser que ce mode de paiement a encore sa place et qu’une épicerie qui ne l’accepterait pas serait discriminatoire. Le sondage mené par la firme Angus Reid et l’Université ...

1 février 2023

Olymel annonce deux fermetures

Olymel annonce la fermeture de deux de ses usines de surtransformation du porc à Laval et Blainville, ce qui entraînera la suppression de 170 emplois. Dans un communiqué transmis mercredi, l'entreprise spécialisée dans la transformation de la viande a précisé que ces deux fermetures s'expliquaient par le plan de réorganisation qu'elle a déjà ...

1 février 2023

Hausse mercredi de 2,2 % du prix du lait destiné aux marchés de détail

Les prix du lait à la ferme augmentent à compter de ce mercredi au Canada. Il y a trois mois, le 1er novembre, la Commission canadienne du lait (CCL) a autorisé une augmentation d'environ 2,2 %, soit d’un peu moins de 2 cents le litre, à compter du 1er février. Le coût du lait utilisé pour fabriquer des produits comme le lait, la crème, le ...