Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Labelle, dans les Laurentides

Un entrepreneur de Laval achète une «île/chalet» pour le bien-être de ses employés

durée 17h00
24 août 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Une entreprise de Laval a trouvé un moyen inédit, quoiqu’extrême, d'accroître le bien-être de ses employés: leur offrir des séjours sur une petite île privée.

Les 30 travailleurs de l'entreprise de services de données Mon Technicien peuvent désormais réserver un séjour sur l'«île/chalet» que leur employeur vient d'acheter à Labelle, dans les Laurentides.

Le chalet de deux chambres peut accueillir huit personnes sur cette petite île qui fait 930 mètres carrés en tout. Les employés pourront profiter d'un barbecue, d'un pédalo, d'un canot et autres équipements de sports nautiques.

Le président de Mon Technicien, Sylvain Dion, affirme que son entreprise a sauté sur l'occasion d'acheter la minuscule île afin d'élargir son programme d'avantages sociaux.

Les employés ne paieront pas pour leur séjour, mais cet avantage social est imposable.

M. Dion s'attend à ce que la perspective de séjours sur l'île privée rende son entreprise plus attrayante pour les candidats potentiels.

La Presse Canadienne

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


11 juillet 2024

Construction: les employeurs ont moins de difficultés à recruter de la main-d'oeuvre

À l'instar du marché de l'emploi qui se resserre, les employeurs dans l'industrie de la construction sont beaucoup moins nombreux à rapporter des difficultés de recrutement. Dans les faits, ils n'ont été que 55 % à rapporter avoir éprouvé des difficultés à recruter de la main-d'oeuvre, au cours des 12 derniers mois. La baisse du nombre ...

10 juillet 2024

La ville de Laval s’attaque à la spéculation des terres agricoles

Lors de la séance du conseil municipal du 9 juillet, la Ville de Laval a adopté un avis de motion imposant une redevance afin d’encourager la remise en culture des terres agricoles non exploitées, créant du même coup le Fonds de remise en culture. L’adoption de ce règlement, une première au Canada, constitue l’une des mesures phares du Programme ...

9 juillet 2024

Ticketmaster enquête sur un potentiel vol de données après une brèche de sécurité

Des milliers d'utilisateurs de Ticketmaster ont peut-être vu leurs données personnelles être compromises lors d'une brèche de sécurité. L'entreprise indique avoir découvert une activité non autorisée sur une base de données isolée hébergée par un fournisseur de services externe entre le 2 avril et le 18 mai. Quelques jours plus tard, le 23 ...