Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Labelle, dans les Laurentides

Un entrepreneur de Laval achète une «île/chalet» pour le bien-être de ses employés

durée 17h00
24 août 2023
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne

Une entreprise de Laval a trouvé un moyen inédit, quoiqu’extrême, d'accroître le bien-être de ses employés: leur offrir des séjours sur une petite île privée.

Les 30 travailleurs de l'entreprise de services de données Mon Technicien peuvent désormais réserver un séjour sur l'«île/chalet» que leur employeur vient d'acheter à Labelle, dans les Laurentides.

Le chalet de deux chambres peut accueillir huit personnes sur cette petite île qui fait 930 mètres carrés en tout. Les employés pourront profiter d'un barbecue, d'un pédalo, d'un canot et autres équipements de sports nautiques.

Le président de Mon Technicien, Sylvain Dion, affirme que son entreprise a sauté sur l'occasion d'acheter la minuscule île afin d'élargir son programme d'avantages sociaux.

Les employés ne paieront pas pour leur séjour, mais cet avantage social est imposable.

M. Dion s'attend à ce que la perspective de séjours sur l'île privée rende son entreprise plus attrayante pour les candidats potentiels.

La Presse Canadienne

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les salaires devraient augmenter de 3,7 % en 2024, selon les employeurs

Les salaires devraient croître de 3,7 % en 2024 au Québec, selon les prévisions des employeurs, tous secteurs confondus. Les travailleurs des secteurs qui devraient profiter le plus de la hausse sont ceux des services professionnels et techniques, a indiqué l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, qui a présenté ce bilan, jeudi, ...

14 septembre 2023

Des entreprises publient un manifeste sur la décarbonation des bâtiments

Regroupées au sein du Conseil québécois des entreprises en efficacité énergétique (CQ3E), 24 entreprises, parmi lesquelles des gestionnaires d’immeubles, des firmes de construction, des firmes d’ingénierie et des fournisseurs de produits électriques, présentent un «Manifeste sur la décarbonation des bâtiments du Québec».  Les recommandations de ...

12 septembre 2023

Ottawa ne retrouverait pas sa mise avant 20 ans dans les usines de batteries

Le directeur parlementaire du budget estime qu’il faudra au gouvernement fédéral 20 ans, jusqu’en 2043, pour atteindre le seuil de rentabilité de ses accords avec deux géants de l’automobile pour la fabrication de batteries de véhicules électriques en Ontario. Le gouvernement fédéral a annoncé cette année des subventions à Volkswagen et à la ...