Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nombreux changements au niveau de la direction

Tim Hortons et Telus commanditent de nouveau Hockey Canada

durée 16h15
14 décembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Deux commanditaires qui avaient retiré leur appui à Hockey Canada à la suite d'un scandale qui a éclaboussé l'organisation qui chapeaute le hockey au pays l'an dernier, ont indiqué qu'ils avaient renoué leur entente commerciale. 

La chaîne de restaurants Tim Hortons de même que le géant des télécommunications Telus Corp. ont rétabli leur partenariat avec Hockey Canada. Celui-ci avait été interrompu après que l'organisation eut été accusée d'avoir fait fi de plaintes d'agression sexuelle.

Le porte-parole de Tim Hortons, Michael Oliveira, a souligné que la chaîne de restaurants avait déjà été claire en déclarant qu'elle ne rétablirait son financement des équipes nationales masculines qu'une fois qu'elles auraient regagné la confiance des Canadiens. 

Il a ajouté que Tim Hortons a rétabli son soutien parce qu'il semble que Hockey Canada a réalisé des progrès concrets pour y parvenir, notamment en procédant à de nombreux changements au niveau de sa direction. 

De son côté, la porte-parole de Telus, Saara Rahikka, a dit que le géant des télécommunications avait renoué ses liens commerciaux avec Hockey Canada puisqu'il voulait encourager les changements afin de rendre le sport plus sécuritaire et plus inclusif pour tous, sur la patinoire et à l'extérieur de celle-ci. 

L'appui de Tim Hortons et de Telus survient à l'aube du Championnat du monde de hockey junior, qui se déroulera à Göteborg, en Suède, à compter du 26 décembre. 

La Presse Canadienne

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 juin 2024

Québec allonge 2,4 M$ à Juripop pour aider des victimes d'harcèlement au travail

Québec verse 2,4 millions $ sur quatre ans à la clinique juridique Juripop afin qu'elle puisse accompagner et soutenir des employés victimes du harcèlement psychologique ou de la violence à caractère sexuel au travail. Le ministre du Travail, Jean Boulet, en a fait l'annonce vendredi matin accompagné de la directrice générale de Juripop, Me ...

13 juin 2024

Construction: besoin de 17 000 travailleurs par année et «ça va s'intensifier»

Dans ses plus récentes prévisions, la Commission de la construction du Québec estime à 17 000 par année les besoins en travailleurs dans cette industrie. Il s'agit d'une augmentation de 1000 travailleurs depuis l'année dernière. Son estimation est basée sur les projets de construction annoncés jusqu'en décembre 2023, en tenant compte aussi du ...

13 juin 2024

Québec vient à la rescousse des producteurs agricoles

Aux prises avec des événements météorologiques catastrophiques l'été dernier et l'explosion de leurs coûts d'exploitation, les producteurs agricoles reçoivent enfin l'aide qu'ils réclamaient de Québec. Le ministre de l'Agriculture, André Lamontagne, a annoncé jeudi à Les Cèdres, en Montérégie, l'injection de 200 millions $ dans diverses ...