Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 octobre 2017 - 09:44

On frissonne à Laval pour l’Halloween!

Par Salle des nouvelles

Une fois de plus, l’offre est diversifiée pour fêter l’Halloween à Laval!
Dès ce week-end, et jusqu’au 31 octobre, de nombreuses activités sont proposées pour divertir petits et grands.
 
Dans les bibliothèques : Bricolages, décoration de citrouilles, histoires à frissonner et cinéma d’Halloween
Dans les quartiers, les parcs et les centres communautaires : Fête des épouvantails, parade, distribution de bonbons, soirées animées, maisons hantées, haltes thématiques
Dans les arénas : Frissons sur glace avec musique et bonbons
 
Programmation complète et rappel des consignes de sécurité >> https://www.laval.ca/Pages/Fr/Activites/halloween.aspx
 
Au Centre de la nature : L’incontournable maison hantée ($) est de retour, plus terrifiante que jamais! Sous le thème des peurs d’enfance, elle accueille les plus braves de 10 ans et plus.
Activités pour toute la famille : atelier de décoration de citrouilles ($), spectacles, vitrines décorées, dégustation d’insectes, animation sur les chauves-souris, exposition de plantes carnivores,  distribution de bonbons… Les plus petits pourront également visiter leur 1re maison hantée inspirée de La Belle et la Bête.
4 zones pour tous les goûts… et toutes leurs peurs!
 
Programmation et détails >> https://www.laval.ca/centredelanature/Pages/Fr/halloween.aspx

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.