Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 décembre 2017 - 11:27

Vernissage de l’exposition Regards adolescents sur les parcs et espaces publics lavallois

Par Salle des nouvelles

C’est plus d’une trentaine de personnes qui se sont présentées, hier soir dans le hall de l’hôtel de ville, au vernissage de l’exposition Regards adolescents sur les parcs et espaces publics lavallois, et ce, malgré la première tempête de l’hiver.
 
Plusieurs conseillers municipaux et directeurs de divers services de la Ville se sont joints à elles pour cette exposition interactive, qui est le fruit d’une démarche de consultation menée en collaboration avec Marguerite Simard-Thivierge, finissante à la maîtrise en urbanisme à l’Université de Montréal. L’exposition met en valeur les réflexions des jeunes citoyens sur l’espace public.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.