Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 août 2018 - 12:00

Une installation éphémère anime la Promenade Pont-Viau tout l’été

Cet été, Laval-des-Rapides s’anime avec une installation éphémère à la Promenade Pont-Viau destinée à toute la famille! Cette dernière a été conçue et réalisée par La Pépinière Espaces collectifs – à qui on doit également d’autres réalisations exceptionnelles telles que les Jardins Gamelin et le Village au Pied-du-Courant – en collaboration avec la communauté.

Les citoyens de tous âges auront la chance de profiter de la variété d’activités et d’installations de la Promenade Pont-Viau. Jusqu’au 9 septembre prochain, la Promenade Pont-Viau attend petits et grands du jeudi au dimanche.

Voici un résumé de l’horaire des activités et installations :

  • Du jeudi au dimanche – de l’ouverture à la fermeture : Hamacs, jeux de société en libre-service et musique
  • Les jeudis jeux de société – 15 h à 21 h : Jeux de sociétés pour petits et grands
  • Les vendredis des ados – 15 h à 21 h : Activités pour adolescents
  • Les samedis pique-nique – 10 h 30 à 17 h : Entraînements ludiques pour parents et enfants, barbecues en libre-service, pique-nique, etc.
  • Les dimanches à la Promenade – 13 h à 20 h : Activité artistique, bibliomobile, kiosque fermier ambulant, etc.

La pièce de théâtre Enfabulation et concerts musicaux

De plus, chaque dimanche, de 18 h à 19 h, la Promenade Pont-Viau présentera un nouveau concert musical à chaque semaine. Le 12 août prochain, elle s’animera des voix de Lavallois dans le cadre de la pièce de théâtre Enfabulation de Juliana Léveillé-Trudel. Des citoyens viendront faire le récit des histoires extraordinaires de leur arrivée et de leur vie en banlieue, sans notes, ni costumes, ni accessoires.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.