Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 août 2018 - 13:39 | Mis à jour : 15:35

Conférence

Kevin Finel, sommité de renommée internationale en hypnose,sera de passage à Laval

Par Salle des nouvelles

Une sommité en hypnose thérapeutique, Kevin Finel, sera à Laval en septembre prochain pour présenter une conférence publique.

M. Finel est directeur-fondateur de l’ARCHE, l’Académie pour la recherche et la connaissance en hypnose ericksonienne à Paris. Fondée en 2002, l'ARCHE est devenue le plus grand centre de formation en hypnose francophone.

Durant sa conférence, Kevin vous expliquera comment accéder à vos forces inconscientes. Il fera des démonstrations avec des personnes pleinement volontaires, dans l'unique but de leur faire du bien.

La force de M. Finel est de rendre l'hypnose accessible à tous par des conférences et des ateliers agréables et compréhensibles, tout en étant très respectueux des personnes.

La conférence se tiendra à l'Espaces Loisirs du 1000, boulevard de L'Avenir le 4 septembre à 19 h. 

Pour plus d'informations contactez Mme. Sylvie Dompierre, hypnothérapeute au 418-922-0245

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.