Publicité
28 février 2019 - 10:30 | Mis à jour : 16:00

Émailleur

Bernard Séguin Poirier: présent dans le paysage artistique régional depuis plus de 50 ans

Par Salle des nouvelles

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Depuis plus de 50 ans, Bernard Séguin Poirier joue un rôle important pour la région de Vaudreuil-Soulanges. L’artiste émailleur est un acteur culturel bien impliqué dans sa communauté, mais aussi à l’international où il y fait rayonner son talent.

Depuis les cinq dernières décennies, Bernard Séguin Poirier met de la couleur dans la vie des gens de la région. Grâce à ses toiles de proportions surdimensionnées, il exprime ses sentiments et touche des milliers de gens.

En direct de sa galerie de Les Cèdres, Bernard Séguin Poirier transmet aussi son savoir par le biais d’ateliers. Il est aussi très impliqué au sein de l’organisme Le Phare Enfants et Familles offrant du répit aux familles d’enfants gravement malades et en fin de vie.

Au cours des prochaines années, il prendra part à de nombreux projets qui lui tiennent à coeur. En vidéo, revoyez un reportage tourné dans le cadre de son 50e anniversaire de carrière. 

À lire aussi:

Une oeuvre magistrale de Bernard Séguin Poirier au coeur d’un projet immobilier grandiose:

Bernard Séguin Poirier devient grand-père honorifique du Phare Enfants et Familles

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.