Publicité
7 mars 2019 - 14:00

Pour les 18 à 35 ans

Appel de candidatures pour le Programme de mentorat pour la relève théâtrale

La Ville de Laval invite les jeunes auteurs et metteurs en scène à soumettre leur candidature pour le Programme de mentorat pour la relève théâtrale.

L’appel de candidatures s’adresse aux auteurs et aux metteurs en scène en voie de professionnalisation, âgés de 18 à 35 ans, qui s’intéressent à la création théâtrale destinée au jeune public.

Les artistes ont jusqu’au 7 avril 2019 pour postuler. Tous les détails se trouvent sur le site Web de la Ville de Laval.

À propos du programme

Depuis 2010, ce programme permet à des créateurs de la relève de concevoir un spectacle jeunesse sous l’œil avisé d’un mentor. Les participants sont accompagnés dans le processus de création, de l’écriture à la mise en scène en passant par la production et la diffusion par la compagnie de Théâtre Harpagon.

La pièce est présentée au Centre de la nature l’année de sa création, avant de partir en tournée dans les parcs de la ville l’année suivante, permettant du coup aux Lavallois de profiter gratuitement d’un divertissement de qualité.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.