Publicité
26 avril 2019 - 05:00

La Bibliovente : une journée de plus cette année

Mégavente des Bibliothèques de Laval

Vous êtes à la recherche d’un roman historique, d’un album pour votre enfant, d’un guide de voyage ou d’un livre de recettes ? Profitez de la grande vente de livres usagés des Bibliothèques de Laval, qui, en raison de la forte demande, se tiendra pendant trois jours en 2019.

La Bibliovente se déroulera du 3 au 5 mai 2019 : plus de 35 000 livres et bandes dessinées, en français et en anglais, seront à vendre au prix de 3 $ le kilo. Les DVD et CD seront offerts à 1 $ l’unité.

Suggestion : puisque les Bibliothèques ajoutent régulièrement des livres dans les étalages, évitez la cohue du vendredi et venez plutôt le samedi et le dimanche. Prière d’apporter vos sacs. Le paiement se fait en argent comptant et par Interac.

  • Vendredi 3 mai : de 16 h 30 à 21 h
  • Samedi 4 mai : de 10 h à 16 h
  • Dimanche 5 mai : de 10 h à 14 h

À l’aréna Cartier, situé au 100, montée Major, Laval (Laval-des-Rapides)


Renseignements

Restez à l’affût des préparatifs en suivant l’événement Facebook Bibliovente 2019, sur la page des Bibliothèques de Laval. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.